Uniworld intègre deux nouveaux navires à sa flotte

Le S.S. Victoria et le S.S. Elisabeth navigueront sous leur nouvelle bannière en 2024 et en 2025.


Les croisières Uniworld viennent d’acquérir deux navires de la flotte fluviale de Crystal Cruises, les Crystal Bach et Crystal Mahler, pour les intégrer à la bannière Uniworld River Boutique Cruises. Rebaptisés S.S. Victoria et S.S. Elisabeth, tous deux commenceront à naviguer en Europe en 2024 et 2025, respectivement.

Uniworld prendra en charge ces navires dans le cadre d’un accord de location de trois ans. La compagnie de croisière fluviale proposera alors l’expérience Uniworld sur les itinéraires existants avec un personnel entièrement Uniworld, tout en intégrant l’esprit et les équipements caractéristiques de la marque. « Le S.S. Victoria et le S.S. Elisabeth sont des navires uniques qui plairont assurément à nos clients grâce à leur design moderne, certaines des plus grandes suites disponibles en croisière fluviale et une ambiance de luxe contemporain », assure Ellen Bettridge, présidente et directrice générale d’Uniworld.

« À bord, les passagers auront droit à une foule de petites attentions dans tous les aspects de la croisière, du service impeccable fourni par l’équipage aux nombreuses commodités tout compris qui leur seront offertes », ajoute la PDG.

Signature French Balcony

Le S.S. Victoria et le S.S. Elisabeth pourront accueillir 110 passagers dans 55 suites et cabines. Toutes les chambres présenteront un design similaire et se distingueront uniquement par leur taille, et chacune sera dotée de fenêtres pleine longueur situées directement en face des lits king avec vue panoramique.

Certaines catégories de suites incluront également une penderie-vestiaire, un foyer et jusqu’à 759 pi.2 d’espace dans une suite à deux chambres avec des suites attenantes, une première chez Uniworld.

Les navires comprendront aussi une salle de massage, une salle d’entraînement, un bistro pour des collations, un bar sur le toit et un grill pour des cocktails et des collations, ainsi qu’un restaurant gastronomique pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Le S.S. Victoria sera le premier à entrer en scène au début de la saison 2024, avec une variété d’itinéraires déjà en place. Il fera ses débuts en mars à Amsterdam par une croisière de huit jours « Hollande et Belgique au temps des tulipes ». Ensuite, il entreprendra l’itinéraire « Châteaux le long du Rhin » en huit jours, de Bâle à Amsterdam.

Le navire naviguera également sur deux rivières avec un itinéraire de dix jours « Moselle Magnifique et Rhin ». Les voyageurs pourront aussi opter pour la croisière thématique de huit jours « Marchés de Noël en Belgique » au départ de Bruxelles.

Pour sa part, le S.S. Elisabeth entamera ses itinéraires en 2025, et plus de détails sont à venir à son sujet.

Suite Royale