VAC lance des offres et incitatifs pour les réservations de groupes

Parmi les offres figurent des économies de 250 $ par personne et une carte-cadeau Amazon de 100 $ pour les conseillers en voyages.


Vacances Air Canada veut encourager les conseillers en voyages à développer leurs ventes de groupes grâce à une série d’offres à durée limitée.

Celles-ci comprennent des économies pour les clients, des récompenses pour les conseillers, des avantages bonifiés dans le cadre de son programme de fidélité et des promotions offertes en partenariat avec des hôtels.

 

Conseillers et clients visés

Au cœur de cette campagne se trouve une nouvelle offre de réservation de groupes qui permet aux clients d’économiser 250 $ par personne sur les réservations admissibles, tout en récompensant les conseillers en voyages avec une carte-cadeau Amazon de 100 $ pour chaque réservation de groupe admissible.

Offerte pour une durée limitée, cette promotion s’applique aux groupes d’au moins 10 passagers payants qui réservent certains forfaits vacances au Mexique, dans les Caraïbes, en Amérique centrale et à Carthagène, ainsi que des forfaits Vol + Hôtel à Hawaï.

L’offre est valide pour les réservations effectuées d’ici le 2 août 2026, pour des voyages prévus entre le 1er novembre 2026 et le 30 avril 2027.

 

Pleins feux sur le Programme Excellence Groupes

En plus de cette incitation à la réservation, VAC met de l’avant son Programme Excellence Groupes, qui récompense les conseillers en fonction du volume de leurs réservations de groupes.

Ce programme à paliers comprend les niveaux Argent, Or et Excellence, avec des avantages tels que des points Aeroplan, des crédits-voyages, la sélection gratuite des sièges et les avantages CareFlex offerts sans frais.

Les conseillers obtiennent des récompenses additionnelles au fur et à mesure qu’ils progressent dans le programme.

 

De nouveaux Partenaires du mois

VAC a également relancé son programme Partenaire du mois pour les groupes, qui proposera chaque mois des offres exclusives en collaboration avec ses partenaires hôteliers.

Le premier partenaire est Hyatt Inclusive Collection. Les conseillers qui réservent des groupes admissibles dans les complexes participants de cette bannièer au Mexique et dans les Caraïbes peuvent obtenir un forfait gratuit pour chaque groupe de cinq adultes réservés, en plus d’une économie de 100 $ par personne, sous réserve des modalités et conditions applicables.

Cette offre de Hyatt est valide jusqu’au 31 juillet 2026, pour des voyages effectués entre le 3 juillet 2026 et le 20 décembre 2027.

 

VAC&MOI toujours là

Par ailleurs, les conseillers continueront d’accumuler des points de fidélité VAC&MOI sur les réservations de groupes admissibles.

VAC affirme que ces offres ont été conçues pour répondre à une vaste gamme de voyages de groupe, notamment les mariages à destination, les réunions familiales, les retraites d’entreprise, les équipes sportives et les groupes d’intérêt particulier, tout en offrant une valeur ajoutée tant aux clients qu’aux conseillers en voyages.