Du 12 au 15 juin dernier, Vacances Air Canada a organisé sa retraite annuelle du Comité consultatif du voyage (CCV) dans le cadre du Sandals Montego Bay, en Jamaïque.
L’événement, conçu en collaboration avec Sandals Resorts, a permis de rassembler un groupe trié sur le volet de partenaires de l’industrie du voyage provenant des quatre coins du pays, dont des représentants de chaînes de magasins, de consortiums et d’agences indépendantes, pour participer à un échange fructueux de points de vue et de stratégies.
La retraite de quatre jours a combiné des discussions commerciales stratégiques, une formation spécialisée et des inspections d’hôtel, donnant aux participants un aperçu des principaux produits offerts par Vacances Air Canada. Les participants ont également eu le temps de profiter du complexe hôtelier et de l’explorer par eux-mêmes.
« Cette retraite est une occasion importante d’approfondir nos relations avec nos précieux partenaires et de travailler ensemble en vue d’un succès commun », a souligné Nino Montagnese, vice-président de Vacances Air Canada. « Le Comité consultatif du voyage joue un rôle clé dans l’amélioration de nos services et la simplification de la planification des voyages. Les commentaires que nous recueillons sont essentiels à notre évolution, et nous sommes reconnaissants de l’implication active de nos partenaires. »