Le Conseil consultatif du voyage de Vacances Air Canada a fait son grand retour pour sa première réunion depuis la pandémie.
Vacances Air Canada a organisé son Conseil consultatif du voyage lors d’un événement qui s’est tenu le 19 juin dernier et qui a rassemblé des partenaires de voyages de tout le pays. Des représentants de chaînes, de consortiums et d’agences indépendantes ont participé à cette première réunion depuis la pandémie.
L’événement a permis à Vacances Air Canada de renouer avec ses précieux partenaires de voyages afin de partager ses idées et de recueillir leurs commentaires. « Il est toujours inspirant de rencontrer nos pairs de l’industrie du voyage, » a déclaré Erminia Gallina, directrice des ventes de VAC.
« L’objectif de notre Conseil consultatif du voyage est d’améliorer les services et de faciliter la planification des voyages pour nos partenaires commerciaux et leurs clients », a-t-elle ajouté. « Grâce à la diversité des points de vue et à la précieuse rétroaction que nous partageons, nous faisons de grands progrès vers cet objectif. Il est gratifiant d’intégrer les idées novatrices du groupe à la vision d’avenir de notre entreprise, et nos partenaires ont apprécié l’occasion qui leur a été donnée de se faire entendre. »
Les membres du Conseil consultatif du voyage de Vacances Air Canada comprennent les conseillers suivants: David Herson, Emma Madsen, Frances Gertsch, Jennifer Bradley, Jodi Wickstrom, Karen Marsh, Karo-Lyn Fournier, Nathalie Gélinas, Pamela deHaan, Rosie DiMartino et Shannon Smith.
VAC a lancé son Conseil consultatif du voyage pour la première fois en 2016, en rassemblant à l’époque jusqu’à 30 membres à travers le pays, sélectionnés pour travailler directement avec la direction sur des questions impactant la communauté des conseillers en voyages. Le Conseil s’est d’abord réuni mensuellement pendant les six premiers mois, avant de passer à des sessions trimestrielles.