VAC soutient la mission de secours de la Fondation Sandals en Jamaïque

Le voyagiste annonce une initiative de dons afin de venir en aide aux personnes touchées par l’ouragan Melissa.


À la suite des ravages causés par l’ouragan Melissa, Vacances Air Canada annonce le lancement d’une initiative humanitaire spéciale dans le cadre de la journée « Mardi je donne » afin de soutenir les efforts de reconstruction dans les communautés touchées à travers la Jamaïque.

Pour chaque forfait vacances réservé les 2 et 3 décembre 2025, Vacances Air Canada versera 10 $ par passager payant à la mission de secours aux victimes de l’ouragan de la Fondation Sandals, afin de venir en aide aux personnes touchées par l’ouragan Melissa.

« Nous nous engageons à soutenir nos partenaires en ces temps difficiles, dit Nino Montagnese, vice-président de Vacances Air Canada. En collaborant avec nos précieux clients, nos conseillers en voyages et la Fondation Sandals, nous sommes en mesure d’apporter un soutien et une aide essentiels à l’île de la Jamaïque après le passage de l’ouragan Melissa, en aidant les familles et les communautés à se reconstruire après cette catastrophe. »

Cette initiative s’applique à toutes les nouvelles réservations, y compris les forfaits vacances, les forfaits Vols et Hôtel, les circuits et les forfaits Vols et Croisière réservés auprès d’agences de voyages. La période de voyage pour ces forfaits s’étend jusqu’au 31 octobre 2026, offrant ainsi aux clients une grande flexibilité et la possibilité de faire une différence significative grâce à leurs choix de voyage.

« Nous sommes extrêmement reconnaissants envers Vacances Air Canada d’avoir joint ses forces aux nôtres pour précipiter un retour à la normale de la population après cette catastrophe, dit Heidi Clarke, directrice générale de la Fondation Sandals. Tout en continuant à répondre aux besoins d’urgence et à aider les hôpitaux à prendre soin de leurs patients dans de bonnes conditions, nous rétablissons un sentiment de stabilité pour les enfants. Plus de 400 écoles ont été gravement touchées. Nous nous engageons à collaborer avec des experts et des organismes caritatifs canadiens afin d’aider à reconstruire des espaces éducatifs propices à l’apprentissage, qui, selon les recherches, apportent un soutien physique et mental aux enfants ayant subi un traumatisme de cette ampleur. »

Vacances Air Canada espère que les voyageurs se joindront à eux pour faire une différence en ce « Mardi je donne ».

Pour en savoir plus sur la Fondation Sandals : sandalsfoundation.org