• mardi le 25 janvier, 2022

Vacances Air Canada dévoile une nouvelle plateforme pour la réservation des croisières

Partagez nous!

18 septembre 2019 – Hier soir, Vacances Air Canada a dévoilé les dernières nouveautés à près de 600 conseillers en voyages dont une qui va avoir un impact direct sur vos réservations. Elles seront désormais plus simple grâce à une nouvelle plateforme, ce qui évitera de patienter en ligne!

“Vous êtes 600 agents ce soir, c’est un record! Toute l’équipe de Vacances Air Canada vous remercie pour votre présence et votre soutien” a déclaré David Côté, chef de service principal des ventes au Québec et pour le Canada Atlantique.

Cette saison, Vacances Air Canada (VAC) offre plus de 750 hôtels dans 40 destinations ensoleillés. Parmi ces 750 complexes 4 sont complètement offerts en exclusivité et 63 sont nouveaux!
VAC propose également plus de 100 croisières! 

On ne pourrait pas parler de VAC sans l’associer avec le développement fulgurant des liaisons d’Air Canada. La croissance de la ligne aérienne permet à VAC d’offrir encore plus de destinations. Rappelons qu’aujourd’hui, Air Canada est la plus grande compagnie aérienne du pays, c’est également la compagnie qui a le plus grand volume de vols directs sans escales au départ de Montréal. L’entreprise s’est imposée en tant que leader sur le marché Canadien. Le rachat de Transat par Air Canada va renforcer d’autant plus cette position.

La soirée a également était l’occasion de rencontrer les partenaires hôteliers et les destinations lors de la foire commerciale et surtout de prendre des nouvelles!

  • La destination des Bahamas rappelle que seulement deux îles ont été touchées par l’ouragan alors n’hésitez pas à envoyer vos clients pour découvrir les autres. Il y aura un éducotour en novembre et en décembre!
  • Sainte-Lucie n’aura finalement pas de vols au départ du Québec cette année mais depuis Toronto oui.
  • Les hôtels Grand Palladium Costa Mujeres et White Sand viennent de passer 4 diamants
  • Le Valentin Cayo Cruz ouvrira finalement début novembre
  • Bahia Principe lançait hier soir sa nouvelle brochure ! Elle sera bientôt disponible en ligne et dans les agences.

REVELEX, LA NOUVELLE PLATEFORME POUR LES AGENTS DE VOYAGES

Après Travelbrands et Voyages En Direct, c’est au tour de VAC de dévoiler sa nouvelle plateforme pour faciliter la réservation des croisières! Revelex est une plateforme destinée aux agents de voyages, elle leur permet de lancer plus facilement une recherche incluant plusieurs croisiéristes. Les agents peuvent depuis la plateforme, consulter les offres, réserver et payer de façon simple.

“Nous en sommes encore à la phase une de cette transformation digitale, il est aujourd’hui possible de réserver des croisières, mais avec la phase deux qui sera lancée fin 2019, début 2020 vous pourrez réserver les vols en même temps que les croisières” explique David Côté lors de sa présentation.

“Depuis notre site internet, vous pouvez avoir accès à des webinaires pour en apprendre d’avantages sur le portail Revelex et toutes les nouveautés.” rajoute Guy Archambault

Revelex permet une expérience intuitive, des opportunités de ventes croisées, un processus de croisière amélioré et une meilleure gestion des agents pour les agences.

NOUVEAUX VOLS AIR CANADA AU DÉPART DE QUÉBEC, OTTAWA ET TORONTO

Lors de cette soirée de présentation, Vacances Air Canada a également fait part des nouveaux vols hebdomadaires disponibles pour la saison d’hiver au départ de Québec, Ottawa et Toronto.

  • Deux nouveaux vols de Québec: Québec Punta Cana le dimanche et Québec Cancun le samedi
  • Ottawa a un nouveau vol pour Varadero et un vol supplémentaire par semaine pour Cancun
  • Cinq vols supplémentaires par semaine pour Toronto dont Antigua, Carthagène, Curaçao, Hautulco

Il ne faut pas hésiter à proposer à vos clients des destinations moins habituelles, nous avons beaucoup de demande pour Sainte-Lucie, Cuba, La Barbade… mais Air Canada propose des destinations plus originales pour les Québécois, avec une correspondance à Toronto (qui se fait extrêmement facilement!), comme l’Amérique du sud ou l’Australie, pensez-y” nous conseille Guy Archambault.

UN PETIT MOT SUR AIR CANADA ROUGE

Air Canada rouge a eu son premier vol inaugural le 1er juillet 2013, il y a 6 ans. Depuis Air Canada Rouge a transporté plus de 35 millions de clients.
Air Canada rouge a aujourd’hui 62 avions, plus de 70 destinations sur trois continents et 381,6 millions de miles parcouru.

David Côté et Guy Archambault nous ont fait part d’une action humanitaire d’Air Canada Rouge suite à l’ouragan Dorian. Air Canada Rouge a transporté 22 palettes de matériel de secours de Toronto à Nassau (Bahamas). “Cela nous tient à coeur d’aider les personnes qui ont subi des pertes ou des dégâts suite à l’ouragan Dorian”.

David Côté et Guy Archambault ont présenté lors de cette soirée les différentes nouveautés de Vacances Air Canada.

DES RECONNAISSANCES DÉCERNÉES

La soirée fût aussi l’occasion de saluer l’excellente collaboration de l’ensemble des agents mais aussi de remettre des prix prestigieux:

Prix Agence de groupe 2019: Laurier du Vallon

Prix Partenaire Diversification régionale 2019: Voyage Vasco

Prix Partenaire Régional 2019: Voyages en Direct

Partagez nous!

Postes connexes

Menu