Le voyagiste continue de voir grossir son inventaire à mesure qu’on se rapproche de la saison des voyages dans le sud.
Vacances WestJet Québec devient le seul voyagiste du Québec à offrir l’hôtel Moon Palace Jamaica, l’un des meilleurs complexes hôteliers tout inclus des Caraïbes, pour la programmation hivernale 2025-2026.
Situé à Ochos Rio, sur une plage de sable blanc baignée d’eaux turquoise avec des montagnes luxuriantes en arrière-plan, le Moon Palace Jamaica allie le luxe et le charme jamaïcain authentique.
L’hôtel compte le plus grand circuit d’hydrothérapie de l’île, quatre piscines scintillantes, sept restaurants, sept bars, une boîte de nuit animée, un simulateur de double vague FlowRider® et d’innombrables activités.
Info : vacanceswestjetquebec.com/fr