• mardi le 25 janvier, 2022

Le Viceroy Los Cabos ouvre ses portes

Partagez nous!

Le très moderne et ultra-luxueux hôtel Viceroy ouvre à Los Cabos, marquant ainsi la deuxième propriété du Groupe hôtelier Viceroy au Mexique.

Viceroy Los Cabos, anciennement connu sous l’Hôtel Mar Adentro, est la 14e propriété du Groupe hôtelier Viceroy et fera ses débuts en tant que membre de la Collection Icône Viceroy. L’hôtel est également la première collaboration de la marque avec Rodina Group, qui a acquis l’hôtel en décembre 2017.

Dès l’ouverture, les invités remarqueront les lignes épurées et le design minimaliste de l’hôtel, qui s’éloigne de l’aspect chaleureux et coloré typique des autres propriétés des Caraïbes. Considérée comme une réalisation architecturale, la propriété en bord de mer est située à San José del Cabo sur le bord extérieur de Baja California Sur et compte 194 chambres, suites et villas ainsi que 50 résidences.

Viceroy Los Cabos est la première collaboration de la marque avec Rodina Group, une société d’investissement spécialisée dans l’hôtellerie, l’immobilier, le transport et l’infrastructure à travers le Mexique, qui a acquis l’hôtel en décembre 2017.

« C’est une occasion incroyable d’étendre notre présence au Mexique et d’offrir aux voyageurs une expérience Viceroy remarquable à Los Cabos », a déclaré Bill Walshe, PDG du Groupe hôtelier Viceroy. « C’est un privilège de collaborer avec un partenaire aussi accompli que Rodina, qui partage notre vision de créer une nouvelle expérience de villégiature de luxe moderne et extraordinaire dans l’une des destinations les plus recherchées au monde. »

« Rodina est ravie d’amener le premier Viceroy à Los Cabos, car la marque est parfaitement adaptée à une propriété aussi frappante et progressiste. Avec chaque angle conçu avec soin, le Viceroy Los Cabos émergera comme une icône moderne et une destination vraiment unique à Los Cabos  », ont déclaré Felipe et Andres Chico, Managing Partners chez Rodina.

OFFRES NOUVELLES ET AMÉLIORÉES

Les équipements de la station, y compris une salle de cinéma pour les projections de films et des espaces de réunion polyvalents, en plus des nouveaux restaurants et bars, feront du Viceroy Los Cabos le nouveau centre social énergique de Los Cabos.

CÉLÉBRER L’EAU ET L’ENVIRONNEMENT LOCAL

Viceroy Los Cabos est une station balnéaire, une réalisation architecturale, située à San José del Cabo sur le bord extérieur de Baja California Sur. Construite par des artisans locaux qualifiés, la conception inégalée du Viceroy Los Cabos célèbre l’eau comme notre ressource naturelle la plus précieuse.

La station offre aux visiteurs de nombreuses possibilités de créer des souvenirs qui dureront toute une vie :

  • Observation des baleines sur l’océan Pacifique;
  • Navigation sur les magnifiques baies de Los Cabos, sur les plages de sable blanc perlé;
  • Baignade dans la lagune turquoise de La Paz;
  • Exploration du parc marin sur les plages vierges de Cabo Pulmo Park, qui abritent certains des plus grands récifs coralliens du monde.

Chacun d’entre eux permettra aux visiteurs de découvrir les magnifiques baies de Los Cabos et les merveilles de l’océan que l’on ne trouve que dans l’ « Aquarium naturel du monde ».

À quelques minutes du centre-ville de San José del Cabo, les clients peuvent profiter de la promenade artistique de San José et de son architecture coloniale, explorer les multiples possibilités de restauration et découvrir la culture locale.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu