• vendredi le 28 janvier, 2022

[VIDÉO] Voici ce qu’il ne fallait pas manquer des “retrouvailles Transat”

Partagez nous!

Image: Les conseillers à bord du A321neoLR

6 octobre 2021 – C’est hier que 150 agents de voyages vaccinés se sont réunis au siège social d’Air Transat à St Laurent. En raison des restrictions liées à la COVID19, les places étaient bien plus limitées que lors des habituelles académies Transat des années précédentes. En effet, deux groupes distincts de 75 agents ont participé à l’événement, le premier groupe en après-midi et le second en fin de journée. Demain, ce sera au tour des agents de Québec de “retrouver Transat” en présentiel!

Nous vous avons rapporté quelques images!

L’événement portait bien son nom: les retrouvailles Transat! Après plus de 18 mois sans événements majeurs en présentiel, les agents de voyages ont pu se retrouver et jaser autour d’un verre de bulles et d’un DJ. L’occasion pour Transat de dévoiler ses nouveautés, de bien outiller ses partenaires pour réussir leurs ventes pour l’hiver!

La volonté est également de “réaffirmer notre place de leader dans le domaine du voyage au Québec et au Canada” confie Karine Gagnon, directrice commercialisation chez Transat pour le Québec, lors de son allocution.

Image: Karine Gagnon, directrice commercialisation chez Transat pour le Québec

“Les retrouvailles Transat, c’est un peu comme des retrouvailles du secondaire, un moment de joie, lorsque l’on est heureux de se reconnecter et c’est ce qu’on a voulu reproduire aujourd’hui. C’est vraiment un événement social, on ramène un peu la joie. On sait que dans le domaine du voyage, nous sommes tous des gens passionnés et ces derniers 18 mois nous ont un peu éloignés de ça. On veut aussi ramener la joie dans notre métier” explique Karine Gagnon.

Les agents ont eu le privilège d’avoir une visite guidée et commentée dans le hangar d’Air Transat et de monter à bord du nouvel avion d’Air Transat, le Airbus A321neoLR.

ENTREVUE ET NOUVEAUTÉS

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de participer à l’événement, ne manquez pas notre entrevue vidéo exclusive avec Karine Gagnon. Elle nous dévoile les nouveautés et les premières tendances pour l’hiver!

Parmi les nouvelles importantes, on retiendra que Transat n’éditera pas de brochures en version papier cette année et qu’un nouvel outil sera disponible fin octobre pour que les agents puissent partager du contenu sur les hôtels à leurs clients plus facilement. Enfin, les ventes pour l’hiver vont bien !

Plus de détails dans cette entrevue!

#RetrouvaillesTransat

Sur place, les agents ont participé à concours. Suivez ce hashtag sur Instagram et cette page Facebook et découvrez plus d’images de l’événement!

Source: Gwendoline Duval pour Profession Voyages

Partagez nous!

Postes connexes

Menu