Viking met le cap sur la Chine, le Japon et le Tibet en 2025

L’an prochain, les croisières Viking proposeront six nouveaux itinéraires en Asie pour offrir aux passagers un accès exclusif au Japon et à la Chine, mais aussi au Tibet.


Les nouveaux séjours, d’une durée de 15 à 22 jours, permettront d’explorer des destinations emblématiques, notamment Shanghai, Pékin, Xi’an et Lhassa (Tibet), ainsi qu’Osaka (Japon).

Ces croisières, désormais ouvertes à la réservation, seront exploitées de septembre 2025 à novembre 2025 à bord du Viking Yi Dun – anciennement le Viking Sun – un navire jumeau ayant le même design et le même service que tous les autres navires de la flotte océanique de Viking.

« Nous sommes fiers d’ouvrir notre deuxième saison de ces itinéraires uniques qui incluent l’exploration de la côte chinoise – une exclusivité de Viking », dit Torstein Hagen, président et PDG de Viking.

« Pendant des siècles, poursuit-il, ces destinations phénoménales ont inspiré les voyageurs par leur histoire ancienne et leur riche culture. Nos clients sont des voyageurs curieux qui voyagent pour élargir leur esprit, et nous sommes impatients de leur faire découvrir davantage l’Asie en 2025. »