©Viking

Viking offre jusqu’à 35 % de réduction sur une sélection de croisières 2026-2028.

Les croisiéristes peuvent profiter de ces rabais sur des voyages tout compris, de l’option d’un transport aérien international gratuit et d’un dépôt de 25 $ US sur tous les itinéraires.


Viking lance la « saison des vagues » en force avec le « Viking Savings Event », qui propose des incitatifs à la réservation sur l’ensemble de ses séjours axés sur les destinations.

L’offre est valable pour les voyageurs nord-américains jusqu’au 31 janvier 2026 et s’applique à des itinéraires couvrant les sept continents.

Dans le cadre de cette promotion, Viking propose jusqu’à 35 % d’économies sur des voyages tout compris, le transport aérien international pouvant aller jusqu’à être gratuit, ainsi qu’un dépôt de 25 $ US sur tous les itinéraires. Des économies supplémentaires sont offertes aux clients de retour. L’offre s’applique à une sélection d’itinéraires fluviaux, océaniques et d’expédition pour 2026-2028.

Viking couvre les sept continents et dessert collectivement plus de 500 ports dans plus de 85 pays. Parmi les itinéraires fluviaux populaires inclus dans l’offre figurent notamment le circuit Grand Tour d’Europe de 15 jours entre Amsterdam et Budapest, l’itinéraire de huit jours « Rhine Getaway » d’Amsterdam à Bâle, le « Romantic Danube » entre Ratisbonne et Budapest, ainsi que « Lyon & Provence » entre Avignon et Lyon.

Du côté des croisières océaniques, les itinéraires vedettes comprennent la croisière de huit jours « Iconic Western Mediterranean » entre Barcelone et Rome, ainsi que « Ancient Mediterranean Treasures », de Istanbul à Athènes, avec des escales à travers la mer Égée.

Info : viking.com