VIPorter inclut désormais Air Transat et Alaska Airlines

Le programme de fidélisation du transporteur s’enrichit ainsi de plus de 2 000 nouveaux itinéraires offerts pour les échanges.


Porter Airlines élargit son programme de fidélisation VIPorter pour offrir à ses membres encore plus de façons d’accumuler et d’échanger des points contre des voyages.

Pour la toute première fois, les passagers peuvent en effet échanger des points VIPorter contre des vols avec des compagnies aériennes partenaires, à commencer par Air Transat et Alaska Airlines. Un choix de 2 000 itinéraires est maintenant disponible pour cet échange de points.

La mise à jour de ce programme forme la dernière étape de la coentreprise entre Porter et Air Transat, et il s’inscrit aussi dans l’élargissement du partenariat commercial lancé avec Alaska Airlines en décembre 2023.

 

L’embarras du choix

Grâce à cette amélioration du programme, les membres de VIPorter peuvent désormais échanger leurs points de voyage en toute simplicité sur un vaste réseau de vols vendus par Porter.

Air Transat offre ainsi 1 270 itinéraires reliant 56 destinations dans 28 pays d’Amérique du Nord, d’Europe, d’Amérique du Sud, d’Afrique et des Caraïbes. Alaska Airlines propose pour sa part 1 020 correspondances reliant 11 villes canadiennes à différentes destinations américaines.

Il est possible d’échanger des points pour voyager sur Air Transat vers l’Europe à partir de 25 000 points et vers les Caraïbes à partir 21 500 points, et sur Alaska Airlines vers les États-Unis à partir de 9 500 points.

Les options de vols offertes sont présentement en vente sur flyporter.com. Les échanges peuvent être effectués exclusivement sur ce même site ainsi que par l’intermédiaire du centre d’appels de Porter.

 

Plus de souplesse, plus de choix

« Cette prochaine étape de nos partenariats avec Air Transat et Alaska Airlines offre aux membres de VIPorter encore plus de souplesse et de choix lorsqu’ils planifient leurs voyages, dit Edmond Eldebs, vice-président principal et directeur commercial de Porter Airlines. En élargissant les options d’échange, nous permettons à nos passagers de profiter d’un réseau croissant de destinations et d’optimiser la valeur de leurs points VIPorter. »

Ce printemps, Porter lancera aussi la gamme de cartes Mastercard BMO VIPorter, qui permettra aux titulaires de cartes d’accumuler plus de points grâce à leurs dépenses quotidiennes, ce qui aidera les membres à se rendre encore plus rapidement à leur prochaine destination.

Info : flyporter.com/VIPorter.