Virgin Voyages et Margaritaville at Sea abandonnent les tests COVID-19 avant l’embarquement

25 juillet 2022 – Deux autres compagnies de croisières ont annoncé la suppression des exigences de test avant l’embarquement, suite à la décision du CDC la semaine dernière d’abandonner son programme COVID-19 pour les navires de croisière.

Virgin Voyages et Margaritaville at Sea (anciennement connue sous le nom de Bahamas Paradise Cruise Line) ont annoncé leurs protocoles assoupli à la lumière de l’arrêt du programme de croisière du CDC, qui est entré en vigueur le 18 juillet. Le programme, qui visait à réglementer les protocoles de santé et de sécurité sur les navires de croisière dans les eaux américaines, comprenait des mesures telles que les tests COVID-19 pour les invités et l’équipage ainsi qu’un système de codage couleur qui mesurait le nombre de cas à bord.

Selon le site Web du CDC, avec l’élimination du programme de croisière, les navires de croisière ont désormais « accès à des conseils et à des outils pour gérer leurs propres programmes d’atténuation de la COVID-19 », et que « les croisiéristes ont accès à des recommandations qui leur permettent de prendre des décisions éclairées concernant les  croisières.

Parmi les autres compagnies de croisières qui ont abandonné les tests COVID-19 avant le départ pour les passagers, citons Azamara et Norwegian Cruise Line (NCL).

VIRGIN VOYAGES

Depuis le 24 juillet, Virgin Voyages a supprimé les tests de pré-embarquement pour les traversées sur les traversées de l’UE et à partir du 27 juillet sur les traversées des États-Unis. Les exigences en matière de vaccins resteront en place pour Scarlet Lady, opérant à partir des États-Unis, et Valiant Lady dans l’UE. La compagnie de croisière évalue actuellement cette politique et annoncera d’autres mises à jour dans un proche avenir.

Voici un aperçu des mises à jour :

À partir des dates mentionnées ci-dessus, les passagers ne seront plus tenus de passer un test COVID avant l’embarquement, applicable sur l’ensemble de la flotte, y compris les opérations aux États-Unis et dans l’UE.
Pour les croisières aux États-Unis, les exigences de vaccination des passagers seront désormais fixées à 90 %. Cela ouvre la possibilité aux passagers non vaccinés de contacter les services de Virgin Voyages pour réserver une croisière si ces seuils sont atteints.
L’équipage du navire sur toutes les traversées aux États-Unis et dans l’UE conservera son statut entièrement vacciné.
D’autres protocoles de sécurité mis en œuvre pendant la pandémie, y compris des systèmes améliorés de purification de l’air et un nettoyage/désinfection en profondeur, seront maintenus.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://www.virginvoyages.com/voyage-well.

MARGARITAVILLA AT SEA

Margaritaville at Sea a supprimé les tests de pré-embarquement pour toutes les traversées depuis le 23 juillet pour les invités vaccinés.

Les membres d’équipage sont toujours tenus de maintenir leur statut entièrement vacciné et de respecter les protocoles de sécurité et d’hygiène améliorés à bord.

Conformément aux directives du CDC, les passagers non vaccinés continueront d’être tenus de présenter un antigène COVID-19 négatif avant le départ, complété pas plus d’un jour avant le départ. La compagnie de croisière recommande également aux passagers vaccinés de continuer à effectuer les tests avant le départ.

“Avec la suppression par le CDC de l’exigence de test avant l’embarquement, nous espérons et sommes ravis que les industries du voyage et des croisières naviguent vers une nouvelle normalité”, a déclaré Oneil Khosa, PDG. “Les invités vaccinés de Margaritaville at Sea ne seront plus tenus de subir des tests avant l’embarquement, ce qui rendra plus rapide et plus facile que jamais l’évasion au paradis.”

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.MargaritavilleatSea.com.