Virgin Voyages retarde le lancement de son quatrième navire, le Brilliant Lady

Virgin Voyages a annoncé que le lancement de son quatrième navire, Brilliant Lady, serait retardé.


Un communiqué de la compagnie de croisières indique : « Malgré une planification minutieuse, Virgin Voyages est confronté à des défis inattendus en matière de construction, de chaîne d’approvisionnement et de personnel qui ont retardé la mise en service de son nouveau navire, Brilliant Lady. »

Le croisiériste étudie actuellement de nouvelles dates possibles pour le lancement du Brilliant Lady.

« Nous avons construit une marque qui a pris l’industrie d’assaut, mais même les entreprises les plus solides font face à des défis imprévus de temps en temps », a déclaré Michelle Bentubo, SVP Service Excellence and Travel Operations. « Nous sommes désolés que nos marins et nos seconds, qui étaient enthousiasmés par le Brilliant Lady, doivent attendre un peu plus longtemps pour son lancement. Nous savons qu’ils aimeront les nouveaux itinéraires autant que nous, et nous sommes impatients de les accueillir à bord. »

« Virgin Voyages offrira à tous ceux qui sont affectés par les nouveaux itinéraires des options protégées en termes de prix et de promotions pour effectuer une nouvelle réservation et recevoir entre 300 et 600 dollars américains en crédit de bord (Sailor Loot), ou un remboursement complet,» a-t-elle ajouté.

Cette nouvelle intervient alors que Virgin Voyages accueille Nirmal Saverimuttu au poste de PDG. Saverimuttu était auparavant président et directeur de l’expérience.

Virgin Voyages a également obtenu un nouveau financement de 550 millions de dollars US de la part d’Ares Management, ouvrant ainsi la voie à une nouvelle expansion mondiale.

Avec trois navires – Scarlet Lady, Resilient Lady et Valiant Lady – lancés en seulement deux ans, Virgin Voyages propose désormais 27 nouveaux itinéraires et 19 nouveaux ports d’escale dans le monde entier. La compagnie revient également à ses racines britanniques, lance de nouveaux ports en Europe et retourne en Australie en 2024/2025 pour sa deuxième saison.