Cette grande agence canadienne de relations publiques compte déjà de nombreux clients du milieu du tourisme dans son portefeuille.
Virginia Beach annonce qu’elle confie à l’agence torontoise Siren Communications la direction de ses relations publiques au Canada.
« Des générations de Canadiens sont tombées amoureuses de Virginia Beach, et nous sommes ravis d’accueillir encore plus de nos voisins du nord dans notre ville côtière dynamique », dit Nancy Helman, directrice de l’Office du tourisme de Virginia Beach (VBCVB).
« Virginia Beach est une merveilleuse destination de voyage qui offre quelque chose pour tout le monde, ajoute Ann Layton, fondatrice de Siren Communications. Elle regorge d’attraits culturels, notamment des musées, des galeries d’art, des théâtres et des sites historiques, et le Boardwalk forme à lui seul une véritable attraction, avec de nombreux restaurants, boutiques et options de divertissement pour les voyageurs de tous âges ».
Du nouveau en 2024
L’annonce de cette nouvelle représentation tombe à point nommé pour Virginia Beach, qui aura droit à de nombreuses nouveautés en 2024, notamment :
- Virginia Aquarium : le musée de sciences marines de la ville vient de terminer une expansion et une rénovation de 28,9 millions de dollars et il accueillera ses premiers visiteurs ce mois-ci. En parallèle, le lancement de Rainforest Adventure, une nouvelle attraction interactive, permet d’explorer certains des habitats les moins connus de la Terre et ce, jusqu’au 28 avril.
- Le Musée d’art contemporain de Virginie : il accueille une nouvelle grande exposition itinérante intitulée « Mark Dion and Alexis Rockman : Journey to Nature’s Underworld », avec une trentaine de peintures et de sculptures de grande envergure créées par ces deux artistes sur une période de 30 ans. L’exposition se déroule du 9 février au 9 juin.
- Nouveau festival de musique : il se déroulera du 26 au 28 avril et il mettra en vedette des artistes de pop, R&B, rap et musique contemporaine sur trois scènes, face à la mer.
- Nouveau festival de reggae : du 31 mai au 2 juin, Virginia Beach vibrera aussi au son d’un autre nouveau festival mettant en lumière la musique, la gastronomie et la culture reggae, sur deux scènes aménagées devant la mer.
- Nouveau sentier de Virginia Beach : la ville aménage un sentier de 19 km le long d’une ancienne ligne ferroviaire qui, une fois terminé, traversera toute la ville, reliant les communautés, les attraits et d’autres sentiers de la région.
- Mont Trashmore : pour son 50e anniversaire, l’aire de jeux Kids’ Cove aura droit à un projet de rénovation de 1,6 million de dollars qui devrait être parachevé à la fin de l’été. Les améliorations comprennent l’ajout de nouveaux équipements d’escalade et de glissade.
Info : visitvirginiabeach.com