• mardi le 25 janvier, 2022

Voici le premier aperçu du Norwegian Viva, le nouveau navire de NCL

Partagez nous!

12 janvier 2021 – Le plus récent navire de NCL, le Norwegian Viva, devrait être lancé en juin 2023 avec des traversées en Méditerranée à partir de quatre ports d’attache européens.

Le tout nouveau navire est le prochain navire de la classe Prima de NCL.

Les quatre ports d’attache sont : Lisbonne, Venise (Trieste), Rome (Civitavecchia) et Athènes (Le Pirée). Les traversées Med seront opérées du 15 juin au 6 novembre 2023 avec des durées de huit, neuf et 10 jours.

Après une saison inaugurale en Méditerranée, le nouveau navire se dirigera vers le sud des Caraïbes pour une série de traversées hivernales au soleil au départ de San Juan. Le 15 décembre 2022, le Norwegian Viva quittera San Juan pour un voyage de sept jours dans les Caraïbes avec une première escale aux îles Vierges britanniques, suivi par Saint-Martin, la Barbade, Sainte-Lucie, Antigua et USVI avant de retourner à San Juan le 22 décembre. Les futures traversées incluront également les principaux ports des Caraïbes pour des traversées de sept et neuf jours.

Avec un design et une structure reflétant ceux du navire jumeau Norwegian Prima, le Norwegian Viva de 142 500 tonnes pourra accueillir 3 219 passagers en occupation double.

NCL affirme que le Norwegian Viva aura également les niveaux de personnel et le ratio d’espace les plus élevés de tout nouveau navire de croisière dans les catégories de croisière contemporaine et premium, et la plus grande variété de catégories de suites disponibles en mer.

Le Norwegian Viva proposera également un The Haven by Norwegian redéfini, avec 107 suites, une terrasse bien exposée, une piscine à débordement et un spa extérieur avec un sauna aux parois de verre et une chambre froide.

Le Norwegian Viva proposera également des expériences exclusives à la classe Prima, notamment les toboggans secs en chute libre les plus rapides en mer avec The Rush et The Drop et la plus grande piste de course à trois niveaux en mer avec le Viva Speedway.

Parmi les autres points forts, citons l’Ocean Boulevard, la passerelle extérieure de 44 000 pieds carrés qui entoure tout le navire; Offrez-vous Food Hall avec 11 variétés de restaurants; Le Concourse et son jardin de sculptures en plein air ; vastes terrasses de piscine ; piscines à débordement à Infinity Beach et les ponts de verre d’Oceanwalk au-dessus de l’eau.

« Norwegian Viva établit la norme dans le segment haut de gamme, illustrant notre engagement à repousser les limites dans quatre domaines principaux : un grand espace ouvert, un service qui donne la priorité aux clients, un design réfléchi et des expériences au-delà des attentes. Nous avons fait passer tout ce que nos clients aiment au niveau supérieur avec cette toute nouvelle classe de navires conçue pour eux », a déclaré Harry Sommer, président et chef de la direction de NCL.

Le Norwegian Prima et le Norwegian Viva disposent également de technologies alternatives de pointe, telles qu’un système de réduction des NOx (SCR), qui réduisent l’impact environnemental global du navire.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu