• samedi le 4 février, 2023

Voici plus de détails sur les restaurants du Royalton Splash Riviera Cancun, qui ouvrira le mois prochain

Partagez nous!

28 novembre 2022 – Le Royalton Splash Riviera Cancun, An Autograph Collection All-Inclusive Resort, met la touche finale avant son ouverture le mois prochain.

La propriété de 1 005 chambres, la dernière de Royalton Luxury Resorts, qui fait partie de la division des centres de villégiature de Sunwing Travel Group, devrait ouvrir ses portes le 20 décembre.

En octobre 2021, Sunwing Travel Group a annoncé l’intégration de ses propriétés Blue Diamond Resorts dans le programme de fidélité Autograph Collection et Marriott Bonvoy de Marriott International.

Le Royalton Splash Riviera Cancun proposera des divertissements pour tous les âges et une sélection d’options culinaires pour tous les goûts.

La dernière mise à jour offre de nouveaux détails sur l’offre F&B du complexe.

Avec 22 points de restauration dont des bars, les 12 restaurants de ce tout nouveau resort ont déjà été livrés et sont désormais prêts à présenter sa nouvelle proposition gastronomique innovante, indique l’entreprise.

Le Royalton Splash Riviera Cancun sera la première propriété Blue Diamond Resorts à proposer deux nouveaux restaurants dans son portefeuille : Smoke, servant une cuisine barbecue de style sudiste ; et The Cave, avec des saveurs mondiales préparées exclusivement avec des ingrédients locaux soigneusement sélectionnés, dans un cadre unique présentant “une conception mystique et organique d’une caverne et de lacs souterrains”.

La table du chef populaire, Culinary Experience, proposera également une nouveauté, introduisant The Winery. La cave sera un espace annexe pour les amateurs de vin, de mezcal et de tequila offrant des dégustations amplifiant le palais avant ou après leur dîner privé de sept plats.

Faisant également ses débuts dans cette propriété, Shaken sera son premier bar de mixologie qui proposera des cocktails artisanaux mélangés à la culture locale.

Parmi les autres restaurants du Royalton Splash Riviera Cancun, les 12 options comprendront également un buffet, un bar sportif et dix à la carte, dont le célèbre grill brésilien Rio et le style parisien Ma Maison qui fera ses débuts au Mexique et devenir les principaux lieux de restauration en 2023.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu