• vendredi le 18 juin, 2021

Voici pourquoi des vacances à bord du nouveau Disney Wish « seront un véritable enchantement »

Partagez nous!

3 mai 2021 – Rien de tel qu’un peu de magie Disney – ou dans ce cas, un Disney Wish de 144 000 tonnes – pour garder l’espoir alors que l’industrie attend avec impatience la reprise du voyage dans les mois à venir.

Les réservations pour le Disney Wish, le cinquième navire de la flotte de DCL, ouvriront dans moins d’un mois, pour des départs à partir de juin 2022. Pour les fans de Disney Cruise Line, ce n’est jamais assez tôt.

Les consommateurs et les professionnels ont eu un aperçu du nouveau navire lors de l’événement virtuel spécial « Once Upon a Disney Wish » qui comprenait une « visite du navire » de 30 minutes, suivie d’un débat animé par Disney Imagineers et l’équipe de Disney Cruise Line.

À partir du 9 juin 2020, le Disney Wish lancera sa saison de croisières de trois et quatre nuits à destination de Nassau et Castaway Cay depuis son nouveau port d’attache de Port Canaveral. Les réservations seront ouvertes au grand public dès le 27 mai 2021.

Avec de nouveaux concepts de restauration, de divertissement et d’attraction inspirés des aventures de Disney, Pixar, Marvel et Star Wars, de nouvelles options d’hébergement avec quatre suites royales, une Académie Marvel Super Hero au Disney’s Oceaneer Club et bien plus encore, les vacances sur le navire « seront un véritable enchantement », a déclaré Shelley Gold Witiak, directrice des opérations hôtelières de DCL lors de la table ronde du 29 avril.

HÉBERGEMENT DISNEY WISH

Les 1 254 cabines du navire comprennent 53 cabines concierge et 23 suites  concierge. Environ 90% des cabines du Disney Wish seront des cabines extérieures, dont 948 cabines avec véranda (70%) et 185 cabines avec vue sur l’océan (20%). Les 10% restants sont des cabines intérieures. Plus de 900 de ces cabines offrent des portes communicantes.

Le navire de 4 000 passagers compte plus du double de cabines et de suites concierge haut de gamme, y compris les toutes premières cabines de Disney situées au-dessus du pont, avec des fenêtres du sol au plafond offrant une vue imprenable sur l’océan. Les clients du service de conciergerie ont accès à un salon exclusif avec terrasse privée.

Image : Hébergement somptueux sur le Disney Wish dans la suite royale Princesse Aurore.

Disney Wish présentera également quatre suites royales pouvant accueillir jusqu’à six invités. Deux des quatre suites royales sont des suites à deux étages, les premières de ce type au sein de la flotte Disney.

Avec tous les aménagements de Disney Wish, « nous avons observé ce qui fonctionne sur nos autres navires et ce qui peut être amélioré », a déclaré Witiak. « Nous avons ajouté plus de rangements. Nous avons gardé les grands lits ». Les cabines disposent également de lits abaissables depuis le plafond et de canapés-lits rabattables pour maximiser l’espace.

ATTRACTIONS EN BORD DE PISCINE ET ZONES À THÈME

La toute première attraction Disney en mer, le manège aquatique de 760 pieds AquaMouse, plonge les invités dans le « Monde merveilleux de Mickey » avec des scènes de spectacle animées, des éclairages et des effets spéciaux.

Image : Disney Wish – Quiet Cove

C’est l’attraction phare d’un vaste quartier consacré à Mickey et ses amis. En plus de l’AquaMouse, la zone comprendra six piscines, réparties sur des ponts en gradins et entourées de chaises longues. Il y aura aussi un tout nouveau quartier sur le thème de Toy Story, conçu spécialement pour les familles avec des tout-petits et de jeunes enfants. Et pour les adultes, Quiet Cove est le recoin idéal pour se détendre au calme, avec sa piscine à débordement, un bar et un café au bord de la piscine.

DISNEY WISH DINING

Trois nouveaux concepts de restauration familiale feront leurs débuts sur Disney Wish :

  • Arendelle : A Frozen Dining Adventure est la première expérience de restauration en salle de Disney sur le thème de Frozen.
  • Worlds of Marvel est la toute première aventure gastronomique cinématographique Marvel, où les clients joueront un rôle interactif dans une mission Avengers pleine d’action.
  • 1923, qui porte le nom de l’année de création de la Walt Disney Company, célèbre l’héritage de la société avec style, en rendant hommage à l’âge d’or du dessin animé.

Disney Wish offrira également une variété d’options de restauration allant des collations, des repas décontractés et du room service 24h/24, aux spécialités, aux cafés gastronomiques et aux repas haut de gamme réservés aux adultes.

Image : Arendelle, l’aventure gastronomique de Frozen sur le Disney Wish

POUR LES ADULTES

Star Wars Hyperspace Lounge est un bar haut de gamme qui ressemble à un luxueux vaisseau spatial de type yacht. Cette expérience immersive, richement thématisée, sera réservée aux adultes tous les soirs et proposera des expériences de dégustation interactives et des boissons de marque.

Palo Steakhouse est une évolution du restaurant Palo que les croisiéristes de Disney connaissent et aiment, combinant désormais la sophistication décontractée d’un authentique repas italien avec le raffinement classique d’un steakhouse moderne dans un cadre élégant. Enchanté propose un menu gastronomique élaboré par le chef Arnaud Lallement, trois fois étoilé. Enfin, The Rose est un salon chic situé à l’entrée du Palo Steakhouse et d’Enchanté. The Rose est le cadre idéal pour un apéritif avant le souper ou un cocktail après le souper.

Image : Star Wars Hyperspace Lounge à bord du Disney Wish

Le Senses Spa comprendra des salles de soins privées, des villas spa somptueuses et des salles de vapeur et d’aromathérapie, tandis que le nouveau Senses Fitness, proposera des installations de sport et de bien-être ultramodernes.

D’autres espaces réservés aux adultes à bord du Disney Wish comprendront la zone de piscine Quiet Cove, une variété de cafés gastronomiques, de bars décontractés, de salons haut de gamme, et bien plus encore.

DIVERTISSEMENT

Conformément à la tradition de Disney Cruise Line, le Disney Wish proposera des spectacles exceptionnels, des fêtes sur le pont, des rencontres avec les personnages, des activités familiales amusantes, des cabarets contemporains et bien plus encore.

Le Grand Hall, espace de rassemblement de conte de fées se transformera en un théâtre grâce à la magie des effets spéciaux intégrés et à la toute première scène atrium sur un navire Disney. Des spectacles spéciaux et des divertissements interactifs prendront vie tout régulièrement dans le Grand Hall.

Le théâtre Walt Disney à bord du Disney Wish

Le Luna est un tout nouveau centre de divertissement qui passera d’un cadre familial de jour  à un élégant espace de soirée pour les divertissements réservés aux adultes, offrant une variété de spectacles et de programmes interactifs tout au long de la journée.

Hero Zone est une arène sportive futuriste où l’activité physique rencontre l’imagination, avec des défis pleins d’action et des compétitions de type jeu télévisé que les familles pourront relever ensemble.

Le joyau des espaces de divertissement à bord du navire, le Walt Disney Theatre, proposera des représentations originales de type Broadway développées exclusivement pour Disney Cruise Line.

Les cinémas Wonderland et Never Land sont des salles de projection intimes qui offriront aux invités plus d’options que jamais pour regarder des films classiques et en avant-première de Disney, Pixar, Marvel, Lucasfilm et plus encore.

POUR LES ENFANTS

Il est vraiment impossible qu’un enfant s’ennuie sur un navire de Disney Cruise Line. Voici quelques-uns des points forts pour les jeunes passagers à bord du Disney Wish :

Disney’s Oceaneer Club (3 à 12 ans)

La Marvel Super Hero Academy est un quartier général high-tech des Avengers où les jeunes “recrues” s’entraînent à devenir la prochaine génération de super-héros avec l’aide de leurs propres héros, comme Spider-Man, Black Panther, Ant-Man et la Guêpe.

 Image : Disney’s Oceaneer Club

Fairytale Hall est un trio royal de salles d’activités où les princesses et les princes pourront laisser leur créativité s’exprimer dans l’atelier d’art de Raiponce, lire et jouer des histoires dans la bibliothèque de Belle, et tester leurs nouveaux pouvoirs glacés dans le Sommerhus d’Anna et d’Elsa.

Walt Disney Imagineering Lab est une occasion unique pour les enfants de découvrir les secrets des Imagineers de renommée mondiale de Disney – les cerveaux créatifs derrière les parcs à thème, les complexes et les navires de croisière de Disney – avec des activités pratiques et des expériences inventives.

It’s a Small World Nursery (de 6 mois à 3 ans)

It’s a Small World Nursery proposera des services de garde d’enfants dans un environnement fantaisiste inspiré de la célèbre attraction Disney du même nom.

Edge (de 11 à 14 ans) et Vibe (de 14 à 17 ans)

Des lieux de rencontre branchés où les préadolescents et les adolescents pourront se détendre et s’amuser à leur manière, avec une programmation spécifique conçue pour répondre aux intérêts uniques de ces groupes d’âge.

Source : Kathryn Folliott pour le groupe Travelweek/Profession Voyages

Traduction : Emmanuelle Bouvet

Partagez nous!

Postes connexes