• lundi le 27 juin, 2022

Voici un aperçu du MSC World Europa, qui sera lancé cet hiver

Partagez nous!

20 mai 2022 – Le compte à rebours est lancé pour le navire le plus récent et le plus écologique de MSC Croisières à ce jour : le MSC World Europa.

Lancé dans six mois, le nouveau vaisseau amiral sera le premier du prototype de classe mondiale de MSC et s’étendra sur 22 ponts et 47 mètres de large, avec 2 626 cabines et plus de 430 000 pieds carrés d’espace public à bord. Le MSC World Europa disposera également de systèmes de réduction catalytique sélective (SCR), d’une connectivité électrique terre-navire, de systèmes avancés de traitement des eaux usées et d’un système de gestion du bruit rayonné sous-marin pour réduire l’impact sur les mammifères marins.

Le navire passera sa saison inaugurale cet hiver dans le Golfe, à partir du 20 décembre 2022 avec une navigation spéciale de quatre nuits de Doha, au Qatar, à Dubaï, aux Émirats arabes unis. Il proposera ensuite des croisières de sept nuits de Dubaï à Abu Dhabi et à l’île Sir Bani Yas. Puis, le 25 mars 2023, il quittera Dubaï pour la Méditerranée où il proposera des croisières de sept nuits faisant escale à Gênes, Naples et Messine en Italie, ainsi qu’à La Valette, Malte, Barcelone, Espagne et Marseille, France.

Voici d’autres faits saillants :

Navire le plus avancé sur le plan environnemental

Premier navire au GNL de notre flotte, le MSC World Europa représente un grand pas en avant pour atteindre notre objectif d’opérations zéro émission. Équipé de systèmes innovants de traitement des eaux usées et de nombreuses technologies environnementales intelligentes, ce navire est le plus avancé de notre flotte à date sur le plan environnemental.

Un design aérodynamique révolutionnaire

Avec sa silhouette futuriste époustouflante et son arc d’aplomb caractéristique, le MSC World Europa promet de faire sensation dans le monde entier. À bord, il offre une promenade de 104 m de long avec une vue panoramique extraordinaire sur l’océan et le plus long toboggan sec en mer : le Venom Drop @ The Spiral.

Loisirs et divertissements excitants en nombre

Place au divertissement à toute heure à bord avec une vaste gamme d’activités, des spectacles exceptionnels, des flash-mobs et d’autres représentations surprises. Et en plus un espace primé, dédié aux enfants, le MSC Kids Club, qui propose un programme sur-mesure pour chaque groupe d’âge.

Une savoureuse expérience délicieuse

Avec le premier jardin hydrophonique en mer, une cuisine internationale ou encore un restaurant de poisson façon marché méditerranéen, vous avez l’embarras du choix. Pour savourer un bon verre, testez notre nouvelle micro-brasserie ou essayez-vous à la mixologie au Bar à Gin.

Des cabines et des suites au design élégant

Des suites luxueuses, un espace privé MSC Yacht Club, des cabines classiques emblématiques, une nouvelle catégorie de cabines élégantes qui surplombent la promenade extérieure… À bord notre offre d’hébergement est variée et confortable pour que vous vous y sentiez à votre aise.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu