• samedi le 4 février, 2023

WestJet ajoute des connexions à 20 villes européennes grâce à un partage de code KLM

Partagez nous!

Le Boeing 737-10 de WestJet 

25 novembre 2022 — Le code WS de WestJet a été ajouté aux vols opérés par KLM dans le cadre de sa relation de partage de code de longue date avec KLM.

Grâce au partage de code, les passagers de WestJet ont un accès pratique via l’aéroport Schiphol d’Amsterdam (AMS) vers et depuis 20 villes, dont Vienne, Bruxelles, Copenhague, Francfort, Athènes, Milan, Lisbonne, Glasgow et Manchester dans 12 pays européens.

Combinée au redémarrage du service sans escale 787 Dreamliner de WestJet entre Amsterdam et Calgary le 14 novembre, la reprise du partage de code sur les vols opérés par KLM offrira aux passagers un meilleur accès entre les points canadiens et européens pour les voyageurs des deux côtés de l’Atlantique

“Nos passagers bénéficieront de plus d’opportunités de voyager entre l’Europe et le Canada grâce à cet important partage de code avec notre partenaire KLM”, a déclaré John Weatherill, directeur commercial de WestJet. “Nous sommes impatients de renforcer les liens de voyage et de tourisme entre les pays desservis par nos réseaux mondiaux, soutenus par le retour de notre service sans escale Dreamliner de Calgary à Amsterdam.”

De Calgary, les vols partent à 20 h 10 et arrivent à Amsterdam à 12 h 40. Au retour, les vols partent d’Amsterdam à 14 h 40 et arrivent à Calgary à 15 h 39.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu