15 janvier 2021 — WestJet a annoncé aujourd’hui le départ à la retraite du capitaine Jeff Martin, vice-président directeur et chef de l’exploitation de WestJet, qui prendra effet le 26 février 2021. Jeff retournera aux États-Unis pour être auprès de sa famille.
« Nous sommes très reconnaissants de tout ce que Jeff a accompli pour notre compagnie aérienne au cours des deux années et demie qu’il a passées avec nous, y compris le lancement réussi de nos Dreamliners, une ponctualité parmi les meilleures de l’industrie, la création d’un centre de contrôle des opérations de calibre mondial et des relations de travail harmonieuses » a déclaré Ed Sims, président et chef de la direction de WestJet.
« Après plus de 31 ans dans l’industrie, le 26 février marquera mon départ à la retraite du secteur et il est tout à fait approprié que ce soit avec l’équipe de WestJet, a déclaré Jeff Martin. Dans mon parcours dans le domaine de l’aviation, ces dernières années pourraient être considérées comme parmi les plus gratifiantes. Ensemble, nous en avons accompli beaucoup, mais la plus grande réalisation pour moi réside dans l’acceptation, le soutien et les expériences que j’ai partagées avec la meilleure équipe opérationnelle de l’industrie aérienne. Ce fut un honneur de diriger cette formidable équipe et de porter fièrement l’uniforme de WestJet. »
Robert Antoniuk, actuellement vice-président, Aéroports et Services client, agira à titre de chef de l’exploitation par intérim pendant la recherche mondiale visant à pour pourvoir le poste.