Avant même qu’elle prenne son envol le mois prochain, la nouvelle liaison que devait lancer WestJet entre Québec et San Andrés a été abandonnée.
Au cours de l’année, on apprenait que la ville de Québec hériterait de deux nouveaux vols de WestJet à l’hiver 2025-2026 : Montego Bay, en Jamaïque, et San Andrés, en Colombie. Or, ce dernier vol vient d’être annulé.
« En raison de modifications apportées à notre programme, les vols WS2894 de Québec vers San Andrés, prévus les lundis du 8 décembre 2025 au 30 mars 2026 inclusivement, ainsi que les vols WS2895 de San Andrés vers Québec, prévus les lundis du 15 décembre 2025 au 6 avril 2026, ont été annulés », indique le Groupe de Vacances Sunwing, Québec.
Ceux qui avaient déjà réservé leur vol et leurs vacances avec Vacances Sunwing ou Vacances WestJet Québec ont d’autres choix qui s’offrent à eux aux clients concernés différentes options, notamment :
- Voyager de Montréal vers San Andrés aux mêmes dates de voyage initiales et recevoir un bon de 100 $ par personne (valide un an) pour un futur voyage avec Vacances Sunwing ou Vacances WestJet Québec;
 - Voyager de Québec vers Rio Hato (Panama) le vendredi suivant la date de départ initiale et bénéficier d’une réduction de 50 $ par personne sur les tarifs en vigueur, avec hébergement au Grand Decameron Panama dans une chambre équivalente à celle du Decameron Aquarium.
 - Modifier la date ou la destination du voyage au tarif du système en vigueur, ou annuler pour un remboursement complet.