• mardi le 25 janvier, 2022

WestJet arrive aujourd’hui. Es-tu prête, Freddie?

Partagez nous!

04.16_web_Fredricton
WestJet célèbre aujourd’hui le lancement d’un service sans escale deux fois par jour entre Toronto et Fredericton, au Nouveau-Brunswick. Les vols seront assurés par WestJet Encore au moyen de sa flotte d’appareils Bombardier Q400 NextGen de fabrication canadienne de 78 sièges.

« Fredericton est une destination importante qui illustre notre engagement à accroître la concurrence dans le Canada atlantique et à y offrir des tarifs plus abordables », a affirmé Ferio Pugliese, vice-président directeur, WestJet, et président, WestJet Encore. « Nous savons que le trafic aux nouvelles destinations de WestJet Encore peut augmenter de 40 à 55 pour cent après le lancement du service et nous avons hâte de permettre à davantage de Néo-Brunswickois de voyager plus souvent. Qu’ils se rendent à Toronto pour affaires ou qu’ils traversent le Canada ou voyagent encore plus loin, nous espérons que nos invités de Fredericton se prévaudront des tarifs avantageux et de l’expérience-invité remarquable offerts par WestJet. »

« Ce service assuré deux fois par jour relie nos voyageurs à la totalité du réseau de WestJet via Toronto », a indiqué Johanne Gallant, chef de la direction de l’aéroport international de Fredericton. « Cela signifie davantage de choix pour les voyageurs, une plus grande capacité pour gérer le trafic passagers qui continue de battre des records ici à l’aéroport de Fredericton, ainsi qu’un accès amélioré aux marchés pour nos voyageurs d’affaires. Nous sommes emballés à l’idée de lancer ce nouveau service et par ce nouveau partenariat. »

Voici les détails sur le nouveau service assuré deux fois par jour de WestJet entre Toronto et Fredericton

Trajet Fréquence Départ Arrivée Entrée en vigueur
Toronto-Fredericton Quotidienne 7 h 55 11 h 04 15 avril 2015
Toronto-Fredericton Quotidienne 14 h 50 17 h 59 15 avril 2015
Fredericton-Toronto Quotidienne 11 h 45 13 h 16 15 avril 2015
Fredericton-Toronto Quotidienne 18 h 35 20 h 06 15 avril 2015

Des correspondances pratiques le jour même sont offertes via Toronto Pearson vers diverses destinations nationales et internationales de WestJet, dont Montréal, Ottawa, Thunder Bay, Winnipeg, Regina, Saskatoon, Calgary, Edmonton, Fort McMurray, Vancouver, New York (LaGuardia), Las Vegas, Orlando et Port of Spain, Trinité-et-Tobago.

Les invités voyageant entre Fredericton et Toronto peuvent recevoir trois fois le nombre de dollars WestJet quand ils s’inscrivent au programme Récompenses WestJet et réservent un billet d’avion avant le 30 avril 2015 pour un voyage pouvant aller jusqu’au 31 mai 2015. Pour obtenir de plus amples renseignements sur WestJet, veuillez consulter le site westjet.com.

Lors de son lancement en juin 2013, WestJet Encore assurait 10 vols quotidiens vers deux destinations au moyen de deux appareils et comptait 131 employés. À compter de juillet 2015, WestJet Encore offrira plus de 130 vols quotidiens vers plus de 30 destinations à l’échelle du Canada au moyen de 19 appareils et avec quelque 700 employés.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu