WestJet a félicité Bombardier aujourd’hui pour la livraison de son 500e appareil Q400. Une cérémonie a eu lieu au site d’assemblage de Bombardier à Toronto pour célébrer la livraison de cet avion-jalon à WestJet.
«La vitesse, la fiabilité, le confort et les économies qu’offre le Q400 ont fait de cet avion la pierre angulaire du succès de WestJet Encore», a indiqué Ferio Pugliese, vice-président directeur, WestJet, et président, WestJet Encore. «Pendant plus de dix ans, les compagnies aériennes de partout dans le monde ont acheté cet avion pour ces raisons. Bombardier est une entreprise canadienne solide qui peut s’enorgueillir de cette réalisation d’envergure.»
WestJet Encore a célébré son deuxième anniversaire le 24 juin. Filiale en propriété exclusive de WestJet, cette compagnie aérienne régionale dessert désormais 24 collectivités au Canada et continue de libérer les Canadiens des coûts élevés du transport aérien en leur offrant un plus large éventail de vols vers encore plus de correspondances dans l’ensemble du réseau de WestJet.
Les nouveaux itinéraires de WestJet Encore offerts en 2015 comprennent Toronto-Québec, Toronto-Fredericton, Halifax-Deer Lake, Halifax-Gander et Halifax-Sydney.
(Source: Westjet)