Accelya FLX Platform génère plus de 350 000 offres personnalisées par seconde pour les nombreux partenaires aériens de la société technologique.
Le fournisseur de technologie Accelya et WestJet viennent de signer un nouvel accord pluriannuel pour la plateforme FLX, afin de faciliter l’offre NDC du transporteur.
Accelya affirme que sa plateforme FLX a permis de compléter plus de la moitié de toutes les transactions NDC mondiales en 2023, générant plus de 350 000 offres par seconde.
Une capacité renforcée
Selon le pdg d’Accelya, Sam Gilliland, la plateforme FLX renforce la capacité de WestJet à proposer des offres personnalisées pour améliorer l’expérience des passagers sur tous les canaux.
« Nous sommes ravis d’ajouter WestJet comme partenaire et leur permettre de prendre le contrôle de leur avenir en matière de distribution et de vente au détail, dit Sam Gilliland. Accelya se concentre sur la livraison d’une expérience de vente au détail moderne, innovante et évolutive pour les compagnies aériennes évoluant dans le parcours de transformation des offres et des commandes. »
Le pdg ajoute que l’offre NDC d’Accelya est un facilitateur clé de la connectivité entre les agences de vente au détail des compagnies aériennes, et que le service est au cœur de son activité en reliant les compagnies aériennes à plus de 70 000 agents de voyage.