Le partenariat favorise des liaisons entre le Canada et 36 destinations en Afrique, y compris un accès à guichet unique vers Nairobi.
WestJet annonce un nouvel accord de partenariat interentreprises avec Kenya Airways, ce qui améliorera considérablement la connectivité dans les réseaux des deux compagnies aériennes.
L’accord permet aux passagers de WestJet de se rendre de façon harmonieuse à Nairobi et au-delà, avec un accès élargi à 35 destinations en Afrique grâce au vaste réseau de liaisons européennes et transfrontalières de la compagnie aérienne canadienne.
De l’autre côté de l’Atlantique, les clients de Kenya Airways bénéficient d’un accès à guichet unique à Toronto, Calgary, Halifax et St. John’s, vers 69 destinations nord-américaines.
Accroître la connectivité mondiale
« Notre nouveau partenariat avec Kenya Airways s’inscrit dans le cadre de notre engagement indéfectible à accroître la connectivité mondiale dans l’ensemble du réseau de WestJet et au-delà, ouvrant ainsi un accès nouveau et amélioré aux passagers de WestJet vers des destinations partout en Afrique », dit John Weatherill, vice-président directeur et directeur commercial de WestJet.
« Avec l’ajout d’un nouvel accès à guichet unique vers Nairobi, WestJet tire davantage parti de ses points de liaison européens et transfrontaliers pour offrir une connectivité pratique et abordable au service des passagers qui voyagent par affaires ou pour le plaisir. »
Grâce au nouvel accès à guichet unique via Paris, Amsterdam, Londres (Gatwick et Heathrow) et New York (JFK) vers Nairobi, les passagers de WestJet peuvent maintenant réserver un billet unique avec un itinéraire avec correspondance entre les réseaux de WestJet et de Kenya Airways, avec enregistrement des passagers et des bagages à un seul guichet.
Les réservations seront possibles auprès d’un agent de voyages ou sur les sites Web de vente de billets de tiers.