WestJet prolonge les suspensions aux États-Unis et à l’étranger jusqu’au 25 juin

11 mai 2020 – WestJet prolonge ses suspensions temporaires de routes transfrontalières et internationales jusqu’au 25 juin 2020 et a mis à jour son horaire du 5 juin au 4 juillet.

La compagnie aérienne indique que les passagers dont le voyage est réservé entre le 5 juin et le 4 juillet seront informés de leurs options.

Cette décision met à jour l’annonce de WestJet du 23 avril selon laquelle elle supprimait quotidiennement des centaines de vols de son horaire intérieur du 5 mai au 4 juin, dans le sillage de la forte réduction de la demande pendant la pandémie en cours.

Hier soir, dans un message publié sur Twitter, WestJet a déclaré avoir mis à jour son horaire “pour répondre à une demande considérablement réduite de voyageurs par avion tout en continuant de garder ouvertes les lignes de vie économiques essentielles pour les voyages et le fret essentiels”.

WestJet a également mis à jour ses dates de début saisonnier pour certaines routes intérieures. À compter du 5 juillet: Calgary-Charlottetown; Winnipeg-Montréal; Toronto-Kelowna et Toronto, Sydney, N.-É. À compter du 6 juillet, Calgary-Québec.

Voir ci-dessous pour les suspensions d’itinéraire du 5 juin au 4 juillet ainsi que les nouvelles dates de début saisonnier prévues: