28 juin 2021 – Windstar Cruises double son engagement envers la communauté des agents de voyages en annonçant quelques changements au sein de son équipe commerciale.
Dianna Rom a été promue du poste de directrice régionale des ventes à celui de directrice des ventes sur le terrain et dirigera l’équipe chargée de soutenir les ventes des agences de voyages.
Richard Terek et Chad Smith, de l’équipe de planification des réservations de vacances, ont rejoint l’équipe des ventes en tant que représentants du développement commercial, sous la direction de Dianna Rom. Richard Terek travaille pour Windstar depuis près de sept ans, tandis que Chad Smith a rejoint Windstar en 2020 après six ans chez Royal Caribbean. Tous deux travailleront en collaboration avec les directeurs régionaux des ventes, en se concentrant principalement sur les agences de voyages et les conseillers en voyages pour qui Windstar est nouveau, ainsi que sur les petits comptes. Les directeurs régionaux des ventes basés sur le terrain se concentreront davantage sur le soutien continu des grands comptes de Windstar. Par ailleurs, Caron Clay a été embauchée en tant que nouvelle directrice régionale des ventes, basée à Los Angeles et couvrant l’ouest des États-Unis.
Cette année, les yachts motorisés de 312 personnes, Star Breeze, Star Legend et Star Pride, tous transformés par Windstar, ainsi que trois voiliers, voyageront vers des destinations telles que l’Europe, Tahiti et les Caraïbes. La première croisière partira de Saint-Martin à partir du 19 juin 2021 à bord du Star Breeze.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur windstarcruises.com.
Source : Groupe Travelweek/Profession Voyages