[WOW Air] Une nouvelle liaison vers Tel Aviv

Israel devient la première destination du transporteur en dehors de l’Europe et de l’Amérique de nord, avec des vols à partir de 199$ CA

WOW air, la seule compagnie aérienne islandaise à très bas prix, relie Tel Aviv à Montréal et Toronto, avec quatre vols par semaine, et ce, depuis le 12 septembre 2017. Pour un tarif parmi les plus bas jamais offerts pour un vol depuis l’Amérique du Nord vers la cité moderne et cosmopolite de Tel Aviv, en Israël, à partir de seulement 199 $ CA.

« Nous sommes très heureux d’ajouter Tel Aviv à notre liste de destinations outremers proposées aux Canadiens, laquelle ne cesse de s’accroître, déclare Skúli Mogensen, PDG de WOW air. En ajoutant un troisième continent à notre offre toujours plus étendue, nous permettons encore une fois aux Canadiens de voyager vers leurs destinations de rêve au meilleur prix. »

Les passagers peuvent toujours profiter de l’escale WOW et de ce temps d’arrêt pour séjourner en Islande aussi longtemps qu’ils le désirent. Ils ont ainsi la flexibilité nécessaire pour faire une halte lors d’un long parcours afin d’explorer tout ce que l’Islande peut offrir, tout cela en un même voyage. Imaginez : relaxer dans une piscine géothermique au célèbre Lagon bleu en Islande, et ensuite prendre un bain de boue et se laisser flotter dans la mer Morte une fois en Israël.

Située sur la rive de la Méditerranée en Israël, Tel Aviv est citée par National Geographic parmi les 10 plus belles villes-plages au monde ! Allez marcher sur le sable à l’une des seize plages de la ville.

En plus de se prélasser au soleil, il y a une foule de choses à faire dans cette ville animée, jeune et raffinée. À vous de choisir …

  • La ville blanche de Tel Aviv : Faire une visite architecturale des immeubles Bauhaus de la ville, site inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO
  • Jaffa : Explorer un des plus anciens ports au monde et déambuler parmi les échoppes du populaire marché aux puces en activité depuis plus de 100 ans
  • Le Marché du Carmel : Goûter les spécialités locales à l’un des nombreux étals du plus grand marché de la ville
  • Clubs, Bars, Discos : Rester debout jusqu’à l’aube et admirer le lever du soleil — aucun risque de s’ennuyer, la vie nocturne est palpitante à Tel Aviv !
  • Une journée à la mer Morte Se laisser bercer dans la mer Morte et prendre un bain de boue thérapeutique
  • Excursions d’un jour : Explorer Jérusalem et Bethléem — un voyage au cœur de l’Histoire biblique, une expérience inoubliable

« Nous avons comme objectif d’accueillir de nouvelles compagnies aériennes en Israël. Je suis donc très heureux et je félicite WOW air, qui est reconnue pour ses vols long-courriers à bas prix, pour sa décision de desservir Israël en collaboration avec le ministère du Tourisme israélien, a indiqué Yariv Levin, ministre israélien du Tourisme. Je suis persuadé que le lancement de cette nouvelle liaison historique permettra d’augmenter de façon considérable le nombre de touristes qui se rendront en Israël depuis l’Islande, le Canada et les États-Unis, et que cela accentuera l’augmentation sans précédent du nombre de visiteurs en Israël observée au cours des derniers mois. »

Parcourir Israël d’une extrémité à l’autre ne prend qu’environ six heures en voiture, alors pourquoi limiter votre visite à Tel Aviv et au sud du pays ? Voici quelques idées d’autres activités possibles : monter à pied jusqu’à Masada au lever du jour, manger des fallafels ou visiter un kibboutz.