Le groupe hôtelier américain a ouvert les réservations pour son tout nouveau complexe de luxe, le Wyndham Grand Barbados, Sam Lord’s Castle Resort & Spa.
PARSIPPANY, NJ – L’hôtel en bord de mer de 422 chambres est la première propriété de Wyndham Hotels & Resorts à la Barbade. Il accueillera ses premiers clients à partir du 12 octobre, avec des services limités. Une inauguration officielle suivra par la suite, au début de l’année 2024.
«La Barbade offre le cadre parfait pour une escapade chic et haut de gamme: des jardins tropicaux luxuriants, des vues imprenables sur l’océan, et de nombreuses occasions de se déconnecter, de se détendre et de créer des souvenirs mémorables entre amis et en famille», a déclaré Gustavo Viescas, président de Wyndham Hotels & Resorts pour l’Amérique latine et les Caraïbes.
«Le Wyndham Grand Barbados donne vie à tout cela sur un site de légende, permettant aux clients de faire une pause pour prendre soin d’eux-mêmes et s’immerger dans la beauté de la nature environnante», a-t-il ajouté.
Niché sur la côte Sud-Est de la Barbade, à seulement 15 minutes de l’aéroport international Grantley Adams, le nouvel hôtel est situé sur l’ancien site du château de Sam Lord, célèbre pour avoir abrité des pirates au XIXe siècle. Il proposera 422 chambres, dont 37 suites, avec une conception durable et des balcons privés de style Lanai.
Lorsque l’hôtel fonctionnera à plein régime, les clients pourront profiter d’une cuisine contemporaine dans plus de 10 restaurants, dont le Mediterranean Marketplace, de camions de restauration éphémère, et bien d’autres choses encore. Le complexe proposera également une expérience gastronomique spécialisée «de la ferme à la table» avec des ingrédients locaux provenant de fermiers, de pêcheurs et de fournisseurs de la région.
Un spa de 13 000 pieds carrés avec une piscine et une terrasse, un centre de fitness ultramoderne, des cours de yoga au lever du soleil, des piscines de style lagune, un centre pour enfants, un service de majordome, des courts de tennis et de pickleball figurent parmi les autres points forts du Wyndham Grand Barbados. Le complexe offre, par ailleurs, 15 000 pieds carrés d’espaces pour organiser des réunions et des événements intérieurs et extérieurs pouvant accueillir jusqu’à 1100 personnes.
L’hôtel écologique haut de gamme a été conçu à partir de bois provenant de sources durables, avec un jardin du chef pour la production de cultures alimentaires et l’éducation. Le complexe propose également des alternatives écologiques aux plastiques à usage unique, des ampoules LED, et des capteurs dans les chambres qui détectent quand les clients sont absents pour réguler automatiquement les thermostats et réduire la demande excessive en énergie.
Pour célébrer son ouverture, le Wyndham Grand Barbados a lancé une promotion spéciale. Jusqu’au 19 juin 2024, les clients pourront bénéficier d’une réduction de 20% sur leur séjour pour les réservations effectuées avant le 30 novembre 2023.
Pour plus d’informations: www.wyndhamgrand.com