6 nouveaux établissements pour The Leading Hotels of the World

Avec ces ajouts, ce chic regroupement compte plus de 400 propriétés dans pas moins de 80 pays.


The Leading Hotels of the World (LHW), qui offre la plus grande collection d’hôtels de luxe indépendants dans le monde, annonce l’ajout de six nouveaux membres à sa prestigieuse liste d’établissements d’exception. 

Outre une adresse inaugurée en 2023 (à New York), cette saison marque cinq nouvelles ouvertures d’hôtels, témoignant de la croissance des établissements de luxe à travers le monde.

Parmi les récentes inscriptions au portefeuille de LHW, citons deux nouvelles propriétés aux États-Unis, un nouveau concept hôtelier à Madère, un grand musée reconverti à Rome et un ensemble de « casas » au sud de Tulum, au Mexique.

Savannah et Tulum, nouvelles destinations

 « The Leading Hotels of the World accueille l’année 2024 avec une multitude d’hôtels exceptionnels rejoignant sa collection, indique Deniz Omurgonulsen, vice-président Expérience client chez LHW. Nous sommes ravis de ce groupe de nouveaux membres au sein de LHW, composé principalement de récentes ouvertures. Grâce à ces établissements, LHW fait son entrée dans des destinations telles que Savannah, en Géorgie, et Tulum, au Mexique, et renforce aussi sa présence en Europe ». 

 

Les 6 nouveaux hôtels

The Fifth Avenue Hotel
(New York, New York, États-Unis), ouvert en décembre 2023. 


The Reserve
(Funchal, Portugal), ouvert en janvier 2024.


Palazzo Roma
(Rome, Italie), ouverture en 2024.


Grand Hotel Alassio Beach & Spa Resort
(Alassio, Italie), ouvert en 2024.


Casa Chablé
(Tulum, Mexique), ouverture en 2024.


Hotel Bardo
(Savannah, Géorgie, États-Unis), ouvert en février dernier.

À propos de The Leading Hotels of the World, Ltd. (LHW)

En 1928, 38 hôteliers indépendants se sont réunis pour créer LHW qui compte aujourd’hui plus de 400 hôtels dans 80 pays, ce qui en fait la plus grande collection d’hôtels de luxe indépendants dans le monde.

Depuis sa création, la société a soigneusement sélectionné une collection d’hôtels, de resorts, de chalets, de villas et de camps de safari uniques, des Alpes enneigées d’Europe au bush africain.

« La communauté LHW est composée d’individus exceptionnels, unis par une passion pour les découvertes surprenantes et les détails qui accompagnent chaque expérience de voyage », indique sa direction.

La collection de LHW couvre le monde entier et « promet un large éventail de destinations et d’expériences uniques », renforcées par le programme de fidélisation des clients à plusieurs niveaux de LHW, le Leaders Club.

Elle comprend d’anciens palais reconvertis, des lieux isolés à la campagne gérés par les mêmes familles depuis des générations, des gratte-ciel étincelants dans des centres urbains dynamiques, mais aussi des escapades sur des îles privées, des camps de tentes glamour, et bien d’autres sites et expériences inoubliables.

Info : lhw.com, Facebook à @LeadingHotels et Instagram @leadinghotelsoftheworld.