9 août 2021 – Le navire principal de Windstar Cruises, Wind Surf, a repris la mer pour un voyage de huit jours en Méditerranée.
Il s’agit du quatrième des six yachts de la flotte de Windstar à reprendre les croisières.
Le Wind Surf, le plus grand voilier du monde avec 342 passagers, est parti le 8 août de Barcelone pour rejoindre Lisbonne, avec des escales à Palma de Majorque, Carthagène, Almería, Malaga, Gibraltar et Cadix.
Windstar reprend progressivement ses activités, sa flotte de six yachts faisant ses débuts à différentes dates jusqu’en novembre. La compagnie exige que tous les passagers soient entièrement vaccinés contre la COVID-19, parmi d’autres mesures de santé et de sécurité tels que les tests, la distanciation sociale et le port du masque. Windstar a également installé des filtres à air de haute technologie sur ses yachts.
Le 19 juin, le yacht Wind Star de Windstar a été le premier de sa flotte à reprendre ses activités en Grèce, suivi par Star Breeze le 10 juillet dans les Caraïbes. Le 15 juillet, Wind Spirit a repris ses activités à Tahiti. Tous les yachts naviguent avec des clients et des membres d’équipage vaccinés.
Pour plus de détails, consultez le site www.windstarcruises.com.