10 novembre 2021 – NCL a ouvert à la vente le plus grand nombre d’itinéraires de son histoire, et la compagnie de croisière se prépare à lancer des offres promotionnelles sans précédent.
La vente Greatest Deal Ever de NCL commence le 16 novembre avec des remises de 70 % sur les tarifs des deuxièmes passagers, ainsi que sept offres gratuites d’une valeur allant jusqu’à 4 250 $ US.
Les économies sont réalisées avant la saison des offres de vacances du Black Friday / Cyber Monday.
NCL a également ouvert à la vente ses itinéraires jusqu’à l’été 2024, le plus grand nombre d’itinéraires de son histoire, avec de nouvelles escales dont La Romana, D.R. ; Sendai (Ishinomaki), Japon ; et Dutch Harbor, en Alaska.
Comme le note le président et chef de la direction de NCL, Harry Sommer, les croisiéristes cherchent à découvrir les navires de la classe Breakaway Plus avec les Norwegian Encore, Bliss, Joy and Escape, ou le tout dernier navire de NCL, le Norwegian Prima, qui naviguera en juillet 2022. Les voyageurs peuvent profiter de la meilleure offre de Norwegian en participant à la vente spéciale du 16 novembre 2021. En plus de la réduction de 70 % sur le tarif sur le deuxième invité, les sept offres gratuites comprennent un bar ouvert gratuit, des repas de spécialités gratuits, des crédits d’excursions à terre gratuits, une connexion Wi-Fi gratuite, des tarifs réduits pour les amis et la famille, un billet d’avion gratuit aller-retour pour le deuxième passager et un certificat CruiseFirst de 250 $ à utiliser pour une future croisière.
La vente Greatest Deal Ever est disponible sur tous les départs, tous les itinéraires et toutes les dates de voyage publiées de 2021 à travers les itinéraires récemment publiés jusqu’à l’été 2024.
« Nous sommes fiers de pouvoir offrir à nos clients un choix encore plus vaste de traversées et le meilleur rapport qualité-prix en mer pour les aider à planifier des vacances en croisière inoubliables », a déclaré Sommer. «Tant de voyageurs ont cherché à rattraper le temps perdu et nous leur proposons désormais des itinéraires uniques pour vérifier les destinations de la liste de choix qu’ils ont peut-être désirées au cours de la dernière année et demie. Ces itinéraires riches en ports permettent à nos clients plus de temps pour explorer des destinations uniques comme un local et se livrer aux expériences culturelles qui les entourent. »
L’assortiment d’itinéraires nouvellement ouverts comprend 35 ports de départ à travers le monde, y compris deux destinations de port d’attache nouvelles de la marque – Haïfa, Israël et La Romana, D.R. Le Norwegian Epic fera ses débuts à Haïfa, le plus grand port maritime international d’Israël, en novembre 2022. Le navire proposera à nouveau des traversées méditerranéennes de 11 et 12 jours vers et depuis Haïfa et Civitavecchia (Rome) à partir du 8 novembre 2023 jusqu’au 12 décembre 2023, avec escales à Livourne (Florence) et Naples ; Kusadasi et Istanbul ; Le Pirée (Athènes), Patmos et Rhodes ; et Limassol. L’itinéraire comprendra également 17 heures d’escale à Ashdod, en Israël, ce qui donnera aux invités suffisamment de temps pour visiter Tel Aviv et Jérusalem.
Pendant ce temps, le Norwegian Sky sera le premier à effectuer une série de croisières aller-retour de sept jours dans les Caraïbes du Sud au départ de La Romana, D.R. avec une escale chaque jour du 8 janvier 2024 au 22 avril 2024. Cela fait de NCL la seule grande compagnie de croisière à effectuer des voyages dans les Caraïbes du Sud sans jours de mer.
NCL proposera également un voyage transpacifique de 12 jours sur Norwegian Jewel le 10 avril 2024 de Tokyo à Seward, en Alaska, en visitant deux nouvelles escales, dont Sendai (Ishinomaki), au Japon et Dutch Harbor, en Alaska.
Pour plus de détails, consultez NCL.com.