• mardi le 25 janvier, 2022

Club Med s’installe à l’aéroport de YQB: découvrez le premier salon V.I.P par Club Med

Partagez nous!

10 novembre 2021 – Club Med s’associe à  l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB) en commanditant un premier Salon V.I.P par Club Med en Amérique du Nord. À l’approche de l’ouverture du tout premier Village de montagne Club Med tout compris au Canada, le Club Med Québec Charlevoix, ce partenariat démontre du fort investissement de la marque sur le marché canadien.

Le salon, présentement en rénovation, présente un design moderne aux couleurs vives et offre une vue imprenable sur les pistes d’atterrissage et sur le mont Bélair. Dès l’instant où les invités entreront dans le Salon V.I.P par Club Med, ils seront plongés dans l’expérience unique qu’offre le Club Med dans ses destinations Montagne et Soleil. Une invitation au voyage et à la découverte!

« Nous sommes heureux d’offrir aux clients du Club Med une expérience haut de gamme qui va au-delà de nos Villages », déclare Vincent Giraud, Directeur Général du Club Med Canada et de l’Exploitation des Ventes en Amérique du Nord. « Notre partenariat avec YQB nous permet de mettre en avant ce qui fait de cette région une destination incontournable. Le Salon V.I.P par Club Med est l’occasion de mettre en valeur à la fois les régions de Québec et de Charlevoix ainsi que l’art de vivre à la Club Med. »

Le salon sera ouvert à tous les passagers. Les clients fidèles du Club Med et des autres entreprises partenaires bénéficieront d’un accès gratuit ou de tarifs préférentiels. Tous les autres passagers pourront prochainement acheter leur accès au Salon V.I.P par Club Med  directement sur le site Web de l’aéroport, aeroportdequebec.com.

L’espace présentera un concept ouvert permettant à la lumière naturelle de remplir l’espace. Les nouveaux meubles et aménagements, notamment un foyer et des fauteuils confortables, permettront aux clients de se détendre et de se reposer avant de prendre leur vol.

« Nous sommes heureux d’accueillir le Club Med à YQB, un acteur majeur de l’industrie du tourisme. Nous avons à cœur de faire de notre aéroport un lieu qui reflète toute la richesse et la beauté de la grande région de Québec. Ce partenariat unique offrira à nos passagers la possibilité de découvrir l’expérience Club Med, dans nos installations. Nous sommes convaincus que les utilisateurs du Salon V.I.P par Club Med apprécieront notre salon de classe mondiale, reconnu à plusieurs reprises pour l’excellence de ses services » a déclaré Stéphane Poirier, chef de la direction de l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec.

De délicieux mets évoluant au fil des saisons et boissons seront proposés par le partenaire traiteur québécois Nourcy. Les clients pourront facilement commander à partir du menu en ligne et être servis directement à leur table. Une sélection de bières, vins, spiritueux et boissons non alcoolisées sera proposée tout au long de la journée.

Accompagnant la reprise des vols, l’ouverture du Salon V.I.P par Club se fera progressivement à partir du 30 novembre prochain. Du 30 novembre au 20 décembre 2021, le salon sera ouvert tous les jours de 4 h à 10 h (HE) et de 14 h à 19 h (HE). À partir du 21 décembre 2021, le salon sera ouvert tous les jours de 4 h à 19 h (HE). Cet horaire est susceptible d’être modifié en fonction de l’achalandage et des horaires de vol.

Pour plus de renseignements sur la façon de réserver vos prochaines vacances tout compris au Club Med, veuillez consulter le site www.ClubMed.ca.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu