• mardi le 25 janvier, 2022

« Aucune hésitation à recommander un voyage à nos clients » : raconte une conseillère après son voyage à Puerto Vallarta

Partagez nous!

9 novembre 2021 – Après presque deux ans loin de l’une de ses destinations soleil préférées au Mexique, Jamie Milton ne savait pas à quoi s’attendre lorsqu’elle est revenue pour une visite le mois dernier.

Elle savait juste qu’elle était prête à voyager et prête à partager ses expériences de voyage avec ses clients, pour les aider à se préparer au voyage aussi.

 “Je n’ai maintenant absolument aucune hésitation à voyager à nouveau moi-même et à recommander des voyages à nos clients”, a-t-elle déclaré à notre rédaction.

Jamie Milton, qui est copropriétaire d’Uniglobe Carefree Travel à Saskatoon, en Saskatchewan, a déclaré que son récent voyage à Puerto Vallarta « était incroyable et m’a donné tellement confiance dans les protocoles de sécurité et l’expérience de voyage globale ».

« LA MORALE DE L’HISTOIRE : LES AGENTS DE VOYAGES LE VALENT »

Image: Jamie Milton au Dreams Bahia Mita Surf & Spa Resort 

L’hébergement de Milton à Puerto Vallarta était le Dreams Bahia Mita Surf & Spa Resort d’AMR Collections et le Secrets Bahia Mita réservé aux adultes.

Après son retour de son voyage, elle a publié des blogs détaillés et informatifs afin que les clients puissent bénéficier de son expérience. Elle a partagé ces blogs avec notre rédaction.

Elle a d’abord décrit les exigences pratiques, des passeports, formulaires d’immigration et questionnaires de santé pour entrer au Mexique, à l’exigence de vaccination complète pour le retour au Canada, l’application ArriveCAN, et bien sûr, l’exigence de test PCR de 72 heures pour revenir au Canada.

Elle rapporte également sur le vol aller et l’arrivée dans PVR : « Le vol de Calgary à Puerto Vallarta était complet à 100 % avec WestJet. Le hall des arrivées et de l’immigration était aussi plus achalandé que je ne l’ai jamais vu à Puerto Vallarta. Il y avait beaucoup de snowbirds qui se dirigeaient vers leurs maisons d’hiver et beaucoup de couples. Très peu de familles en ce moment. D’après ce que j’ai compris, la plupart des hôtels ne voient pas encore beaucoup de familles réserver, car les familles attendent que les enfants puissent être vaccinés pour faciliter leurs déplacements.

Elle décrit chaque détail dans ses blogs, fournissant des liens, des prix de test PCR et des conseils utiles.

C’est ce genre d’information qui rend les agents de voyages indispensables à leurs clients, comme le note Jamie Milton : « La morale de l’histoire est la suivante: les conseillers en voyages sont plongés dans l’expérience de voyage en cas de pandémie depuis 18 mois. Ils vivent ce jour et cette nuit. Ils comprennent les exigences de votre destination et restent au fait des changements. Ils vous guideront tout au long de l’expérience et s’assureront que vous avez croisé tous vos t et pointillé tous vos i et que vous êtes prêt.

Elle tient également à rappeler à ses clients l’importance de l’assurance voyage et affirme qu’un conseiller en voyages de confiance gagne vaut bien ses frais de service : « Ils vous fourniront également les options d’assurance appropriées et la tranquillité d’esprit de savoir que quelqu’un vous soutient. Ils valent absolument des frais supplémentaires pour la valeur qu’ils fournissent.

“JE NE PEUX PAS ATTENDRE DE RETOURNER AU MEXIQUE ENCORE”

Avant la pandémie, Jamie Milton se rendait au Mexique au moins trois ou quatre fois par an. Avant son voyage, elle a déclaré : « J’étais très excitée et nerveuse de voir à quoi ressemblerait l’expérience. Le Mexique serait-il toujours le même ? Ma réponse est un OUI catégorique ! Le Mexique est toujours la même destination que vous connaissez et aimez.

Son voyage rapide à Puerto Vallarta “avait comme une impression de rentrer à la maison et j’ai hâte de retourner au Mexique. Je n’ai aucune réserve après ma récente expérience.

Source:  pour le groupe Travelweek

Partagez nous!

Postes connexes

Menu