28 janvier 2022 – Un Sandals Royal Bahamian réinventé a rouvert après une rénovation de 55 millions de dollars.
La refonte de haut niveau est la première d’une série d’étapes importantes en cette année commémorative du 40e anniversaire de la marque Sandals Resorts, a déclaré le président exécutif de Sandals Resorts, Adam Stewart.
La cérémonie de réouverture de la propriété de 404 chambres a réuni des dirigeants et des dignitaires de toute la Caraïbe pour l’inauguration commémorative, dont le Premier ministre des Bahamas, Philip Davis.
“Je suis extrêmement ravi de voir l’expansion de la marque Sandals et la réouverture de la propriété Royal Bahamian”, a déclaré le Premier ministre Davis. « Non seulement cela se traduit par des emplois pour notre population, mais cela diversifie davantage notre produit touristique et notre inventaire hôtelier alors que nous rebondissons après cette pandémie. Jusqu’à présent, les chiffres ont été encourageants et sans aucun doute avec le retour de la propriété Sandals Royal Bahamian, nous prévoyons que la croissance se poursuivra. Je salue Adam Stewart pour avoir poursuivi le leadership visionnaire de son père.
Le sous-ministre et ministre du Tourisme, de l’Investissement et de l’Aviation des Bahamas, I. Chester Cooper, le ministre du Travail des Bahamas, Keith Bell, et le Premier ministre de la Jamaïque, Andrew Holness étaient également présents.
Stewart a déclaré: “Il y a vingt-six ans, mon père et notre fondateur, Gordon ‘Butch’ Stewart, ont été attirés par les Bahamas par sa beauté naturelle et ses habitants charmants, ce qui rend très spécial pour nous de présenter aujourd’hui un complexe entièrement transformé. qui célèbre cette destination unique autant que son héritage.
Stewart a ajouté que l’approche avant-gardiste qui a été la marque de la croissance de Sandals Resorts au cours des quatre dernières décennies est au cœur de l’entreprise.
«Il a toujours été dans notre ADN d’être avant-gardistes et d’ouvrir la voie à l’innovation, et cet investissement important pour améliorer et faire évoluer l’expérience Sandals Royal Bahamian témoigne de notre engagement envers nos clients bien-aimés et notre précieuse communauté d’agents de voyages en offrant une marque de confiance qu’ils peuvent continuer à vendre en toute confiance. C’est un nouveau jour à Nassau et un véritable honneur de partager cette étape avec tous ceux qui font partie de notre famille Sandals », a déclaré Stewart.
Les événements d’ouverture comprenaient également la présentation du prix philanthropique de la famille Stewart 2021 au Bahamas National Trust (BNT), dont le travail pour protéger et restaurer plus de deux millions d’acres de terre et de mer sous sa responsabilité se poursuivra avec le développement d’un primaire programme environnemental de niveau pour les étudiants et les éducateurs, financé par la Fondation Sandals.
LES NOUVEAUTÉS DU SANDALS ROYAL BAHAMIAN
Voici un aperçu de certains des points forts du Sandals Royal Bahamian réinventé…
Le nouveau Island Village, composé de villas autonomes est représentatif des Bahamas avec une compilation des accents roses, bleus et blancs, avec des auvents rayés et des touches supplémentaires qui créent une ambiance chic mais décontractée.
Les Butler Villa Suites abritent chacune des piscines privées et des baignoires extérieures Tranquility.
Les hébergements rénovés d’East et West Bay offrent une gamme dynamique de catégories de chambres et de suites, y compris des suites Butler en bord de mer dans East Bay, où une nouvelle piscine Infinity Swim-Up se termine là où commence le sable.
Le Sandals Royal Bahamian propose pas moins de 13 concepts de restaurants frais. Les clients peuvent sentir le rythme de la musique et savourer des épices pan-caribéennes à Kanoo – abréviation de Junkanoo – où un nouveau menu de déjeuner à la carte “Brasserie 30” est conçu pour offrir l’expérience du déjeuner en 30 minutes ou moins, pour un retour plus rapide à la piscine ou à la plage.
La Plume sert une cuisine française dans une ambiance moderne. D’autres tentations incluent des spécialités de steak et de fruits de mer au Butch’s Island Chop House, de copieux plats britanniques au Queen’s Pearl, des plats du sud de l’Italie au Tesoro et les sushis les plus frais au Soy.
Coconut Grove, le salon luxuriant et vaste en bord de mer ombragé par des cocotiers, est idéal pour se prélasser pendant la journée. C’est aussi le port d’attache des nouveaux food trucks, ouverts de 11h à 23h. La musique live et les divertissements se poursuivent jusque tard dans la soirée.
L’île privée isolée du complexe, Sandals Barefoot Cay, est une évasion dans une évasion située à seulement un mile du rivage.
Le spa Red Lane du complexe propose le spa principal, le spa de jour et l’évasion offshore – Zen Garden sur Sandals Barefoot Cay.
Trois nouvelles inspirations de mariage exclusives incluent : Le Conch Pearl Wedding ; le mariage aux pieds nus avec chaussures facultatives ; et Le mariage bahamien dans un jardin tropical luxuriant.