Kayak dans les îles Galápagos (Crédit photo: Andres Mesias)

La vente d’été « Summer Sail » d’Hurtigruten Expeditions offre une réduction supplémentaire de 10 % sur des tarifs déjà réduits

Kayak dans les îles Galápagos (Crédit photo: Andres Mesias)

5 juillet 2023 – La vente d’été annuelle d’Hurtigruten Expeditions est disponible dès maintenant, et ce, jusqu’au 16 juillet 2023.

Cette promotion offre une réduction supplémentaire de 10 % sur des tarifs déjà réduits, ce qui permet d’économiser jusqu’à 40 % sur des itinéraires dans le monde entier, notamment en Antarctique, aux îles Galápagos, en Afrique de l’Ouest, et plus encore.

Avec cette vente d’été, les voyageurs peuvent choisir parmi neuf itinéraires à prix réduit vers l’Antarctique. À noter qu’Hurtigruten Expeditions a récemment célébré sa 20e saison dans cette région. La vente permet ainsi aux clients de bénéficier d’une réduction supplémentaire de 10 % sur une sélection de croisières en Antarctique qui étaient déjà offertes avec réduction de 30 % pour la saison 2024/2025 ou avec une réduction de 20 % pour la saison à venir. Les rabais s’appliquent aux croisières sur le MS Roald Amundsen, premier navire de croisière à propulsion hybride au monde, et sur le MS Fridtjof Nansen. Parmi les recommandations: 12 jours avec Highlights of Antarctica, 16 jours d’expédition Antarctica & Falklands et les 18 jours Antarctica & Patagonia.

Île Cuverville, Antarctique (Crédit photo: Espen Mills)

Hurtigruten Expeditions offre éaussi une réduction supplémentaire de 10 % sur tous ses itinéraires aux Galápagos, qui bénéficient déjà d’une réduction de 30 %. L’offre s’étend aux trois nouveaux itinéraires lancés en 2023: une boucle de sept jours dans les îles occidentales, une boucle de sept jours dans les îles septentrionales et un itinéraire combiné de 11 jours. L’itinéraire In Darwin’s Footsteps de la compagnie d’expédition, d’une durée de neuf jours, est également inclus dans la vente. Les croisières de Hurtigruten Expeditions aux Galápagos sont neutres en carbone et se déroulent à bord du MS Santa Cruz II, un navire de 90 passagers récemment rénové.

Les clients peuvent également bénéficier d’une réduction supplémentaire de 10 % sur la nouvelle croisière d’Hurtigruten Expeditions en Afrique de l’Ouest, qui était déjà accompagnée d’une réduction de 30 % pour 2024/2025 et de 20 % pour la saison inaugurale à venir. L’itinéraire, dont le lancement est prévu en novembre, transportera les clients vers la biosphère des îles Bissagos et du Cap-Vert, protégée par l’UNESCO.