Organisé à Phoenix, l’événement a réuni les propriétaires et les gestionnaires du réseau pour une série de sessions de haut niveau et d’opportunités de réseautage.
La collaboration et l’innovation étaient à l’honneur, lors du deuxième Sommet annuel d’Ensemble à Phoenix, en Arizona.
Tenu du 28 au 30 avril à l’Arizona Biltmore, ce sommet a réuni les propriétaires et les gestionnaires du réseau pour une série de sessions de haut niveau, d’opportunités de réseautage et d’activités, toutes basées sur le thème « la puissance de la performance. »
Plus de 70 partenaires représentant tous les secteurs, y compris le transport aérien, les croisières, les hôtels, les DMC, les circuits, les assurances et la technologie, étaient présents.
Les participants, qui comprenaient plusieurs nouveaux membres du consortium au Canada et aux États-Unis, ont eu la possibilité de réseauter directement avec les partenaires fournisseurs pour explorer de nouvelles opportunités commerciales.
Plusieurs temps forts
Les temps forts de l’événement comprenaient des sessions sur la compréhension et l’utilisation de la collecte de données et une discussion sur la gestion du temps et du réseautage individuel.
Le sommet a débuté par une session dévoilant les résultats d’une enquête True Colors, qui identifie les styles de personnalités des membres d’une équipe, pour aider à améliorer la communication en conséquence et s’assurer que tout le monde utilise les bonnes stratégies.
Le conférencier principal Scott Anderson, économiste en chef et directeur général chez BMO Capital Market, a également fourni des informations précieuses sur les tendances économiques et leur impact sur l’industrie du voyage.
Des outils et des ressources innovants
Au cours du sommet, Ensemble a aussi mis de l’avant sa gamme d’outils et de ressources innovants, notamment sa plateforme de réservation exclusive ADX, des programmes de certification et de spécialisation des conseillers de premier ordre et des programmes de partenariat revitalisés.
Cette suite d’outils et de ressources a aidé Ensemble à réaliser sa deuxième année consécutive de partage des bénéfices, où 90 % des membres ont vu leurs dividendes augmenter en 2023.
Des activités au pays des cactus
Tenu dans le cadre désertique de l’Arizona, le sommet a également donné aux participants plusieurs occasions de renforcement d’équipe à travers une gamme d’activités récréatives, des balades en montgolfière au lever du soleil, du vélo et du rafting, en passant par des expériences culinaires dans les meilleurs restaurants de Scottsdale.
« En tant que consortium, nous reconnaissons que nos membres ne sont pas seulement des professionnels du voyage, mais aussi des chefs d’entreprise avisés, de dire Michael Johnson, Président d’Ensemble. Il nous incombe de leur fournir les ressources, outils, technologies et opportunités de développement essentiels pour favoriser leur croissance et rester en tête dans une industrie compétitive. Notre programme du sommet est méticuleusement élaboré pour répondre à ces objectifs grâce à une formation complète, un réseautage stratégique et des discussions franches entre pairs. »
Info : joinensemble.com