Pour marquer le début de la saison estivale, le transporteur offre désormais gratuitement bières, vins et grignotines lors de ses vols au Canada et aux États-Unis.
L’été, ça donne soif, et depuis hier, Air Canada veut étancher celle de ses passagers en classe économique en leur offrant une sélection de bières fraîches et de vins, accompagnés de collations.
L’offre vaut pour les vols déployés sur le Canada et les États-Unis – mais pas pour ceux à destination du Mexique ou des Caraïbes. Pour ceux qui préfèrent s’offrir un petit tord-boyaux, des spiritueux sont également proposés à 5 $.
« Nous sommes ravis de continuer à rehausser l’expérience de voyage en classe économique en Amérique du Nord et fiers de mettre en valeur des marques canadiennes grâce à cette offre de collations et de boissons soigneusement sélectionnées offertes gracieusement », dit Scott O’Leary, vice-président – Fidélité et Produits d’Air Canada.
Cette offre s’inscrit dans le cadre de la récente refonte de la sélection de nourriture et de boissons d’Air Canada, qui vise à rehausser l’expérience des passagers, et qui comprend plus de 100 nouvelles recettes servies au rythme des saisons.
Pour lever son verre à l’été
Les passagers peuvent profiter d’un éventail de bières, dont celles de Hop Valley, la Premium Lager de Creemore Springs, la Molson Canadian et la Coors Light. Côté vins, deux crus français de Paul Mas, un rouge corsé et un blanc sec frais, sont proposés.
La liste de spiritueux à 5 $ comprend la crème irlandaise Baileys l’Originale, le whisky Canadian Club Rye, le rhum Bacardi Superior, le gin Bombay Sapphire, la tequila Tromba Blanco et le Campari. Il va sans dire qu’aucun alcool ne sera servi aux personnes mineures ou lorsque des raisons de sécurité sont en jeu.
À se mettre sous la dent
Les voyageurs en classe économique à bord de tous les vols, au Canada ou ailleurs dans le monde, peuvent aussi profiter de collations salées et sucrées gracieusement offertes, dont les bretzels à saveur d’herbes et ail au beurre produits en Alberta par TWIGZ, une entreprise familiale dirigée par des femmes, et les biscuits Célébration de l’entreprise québécoise Leclerc, concoctés avec du vrai chocolat au lait et du beurre.
Une expérience culinaire tirée encore plus vers le haut
Les clients qui voyagent avec Air Canada cet été pourront également profiter de sa récente refonte de la sélection de nourriture et de boissons visant à rehausser l’expérience des clients, dont plus de 100 nouvelles recettes servies au rythme des saisons, ainsi que de nouvelles collations et boissons.
Le menu Bistro Air Canada renouvelé propose ainsi le plus grand choix d’options fraîches à acheter à bord parmi tous les transporteurs aériens d’Amérique du Nord. Air Canada demeure également la seule société aérienne nord-américaine à proposer l’achat à bord de repas chauds pour les enfants, dans le cadre de son programme Bistro sur les vols nord-américains. Enfin, des options qui répondent aux besoins alimentaires particuliers des clients continuent évidemment d’être offerts.
Info : aircanada.com/bonappetit