Windstar permet désormais les réservations en dollars canadiens

La compagnie de croisières lance aussi une promotion permettant d’obtenir jusqu’à 30 % de rabais durant tout le mois de juillet, pour les passagers canadiens.


Pour souligner la fête du Canada, Windstar Cruises annonce de nouvelles fonctionnalités de réservation en ligne, qui permettent désormais aux conseillers en voyages canadiens de rechercher et de réserver une croisière en dollars canadiens.

Toutes les agences de voyages canadiennes seront automatiquement configurées par défaut en dollars canadiens au début du processus de réservation, et tous les achats supplémentaires associés à une réservation en dollars canadiens seront également transigés dans cette même devise.

Les agences et leurs clients peuvent cependant demander que les prix demeurent en dollars américains.

 

Jusqu’à 30 % de rabais

Pour célébrer la mise à niveau du système, Windstar Cruises offre également aux résidents canadiens une chance d’économiser jusqu’à 30 % sur certaines croisières.

L’offre, disponible jusqu’au 31 juillet 2024, est exclusive aux voyageurs ayant une adresse résidentielle canadienne et uniquement pour les nouvelles réservations.

Des destinations populaires telles que la Grèce, la Méditerranée, l’Islande et la Polynésie française sont incluses dans les croisières sélectionnées.

 

Le Canada, un marché essentiel

« Le Canada est l’un de nos marchés les plus importants, indique Dianna Rom, vice-présidente des ventes de Windstar. Nous le considérons comme une partie de notre activité principale en Amérique du Nord. Mais bien que les Canadiens soient similaires à nos invités américains à bien des égards, la monnaie est une différence majeure. »

Les devises peuvent être ajustées jusqu’à ce qu’un paiement soit effectué. Cela fait, le prix sera fixé dans la devise désignée et le taux de change ne pourra plus être changé. Celui-ci sera ensuite révisé mensuellement et mis à jour en conséquence.

« Si une réservation passe des devises canadiennes vers les devises états-uniennes, le prix de la réservation ne changera pas avec les fluctuations des taux de change bancaires », précise Dianna Rom.

 

Promo et prospectus en dollars canadiens

En plus de ce changement, Windstar Cruises créera des prospectus et d’autres supports marketing en dollars canadiens.

Les conseillers en voyages peuvent y accéder via le portail Advisor Hub de Windstar ou les demander via leur responsable régional des ventes canadien de Windstar, Andrea Mendelsohn-East à andrea.mendelsohn@windstarcruises.com.