Tous les GM et les GO sont sains et saufs et plusieurs bâtiments ont été touchés.
Tôt ce jeudi 12 septembre, un incendie a éclaté au Club Med Punta Cana, en République dominicaine.
« Bien que le centre du village ait subi des dommages importants, aucune chambre n’a été touchée, rapporte le Club Med. Grâce à la réactivité et l’efficacité de notre équipe sur place et des autorités locales, l’incendie a rapidement été maîtrisé et éteint.»
Aucune blessure grave n’a été signalée, mais un invité a subi une blessure mineure lors de l’évacuation et reçoit actuellement tous les soins médicaux nécessaires.
« L’équipe du village offre tout le soutien et le confort requis à nos employés et clients, poursuit le Club Med. La majorité des activités sur place ainsi que le restaurant Hispaniola sont ouverts pour le plaisir de nos invités. Toutefois, afin de garantir le plus haut niveau de service et de confort, Club Med a proposé a nos clients actuellement au village de terminer leurs vacances dans notre village voisin, le Club Med Michès Playa Esmeralda. »
« Nos équipes sont sur place et évaluent les réparations nécessaires, précise le Club Med. D’autres mises à jour seront fournies dès que plus d’informations seront disponibles. »
Plus de détails à venir.