Moins de deux semaines après l’incendie qui a ravagé une partie du célèbre complexe de villégiature, le Club Med fait le point.
Le 12 septembre dernier, un incendie se déclarait au Club Med Punta Cana, en République dominicaine, forçant l’évacuation et la fermeture temporaire du plus grand établissement de la chaîne.
Bien que le centre du village ait subi des dommages importants, aucune chambre n’avait alors été touchée.
Après une évaluation approfondie « pour garantir les plus hauts standards de sécurité et de qualité pour les clients », le Club Med Punta Cana vient de réajuster sa date de réouverture au 9 novembre 2024. « Cette période nous permettra de prendre le temps nécessaire pour garantir à nos clients une expérience exceptionnelle dès la réouverture », indique le Club Med.
Un village phare
Les clients pourront alors à nouveau profiter de l’ensemble de l’offre tout-inclus « qui font du Club Med Punta Cana notre village phare pour les familles et les couples actifs en République dominicaine », de poursuivre le groupe.
Tout le complexe sera alors opérationnel, y compris les Clubs Enfants du Club Med (de 4 mois à 17 ans), les restaurants en bord de mer Hispaniola et Indigo, les activités sportives et l’École de Cirque, ainsi que la Zen Oasis réservée aux adultes ou l’Espace Collection Exclusive 5 étoiles.
« Tout cela dans le cadre idyllique de l’une des plus belles plages bordée de palmiers de la République dominicaine, avec une vue imprenable sur l’océan », rappelle le Club Med.
Des solutions de rechange personnalisées
Le groupe hôtelier suggère aux clients qui ont un séjour prévu d’ici le 9 novembre de prendre contact avec son service à la clientèle, au 1 800 CLUB-MED afin de se faire proposer une solution adaptée et personnalisée.
« Notre priorité reste la sécurité, le confort et le plaisir de nos invités, et nous avons hâte d’accueillir tout le monde de nouveau au Club Med Punta Cana dès novembre », de conclure le Club Med.