Nathan Scarazzati, nouveau directeur des ventes de Club Med au Québec

Selon Club Med, sa vision commerciale sera un atout pour poursuivre le développement haut de gamme du Club Med et consolider sa position de leader dans l’industrie. 


C’est maintenant chose faite : après avoir dévoilé ses intentions à cet effet en août dernier, Club Med vient d’annoncer officiellement la nomination de Nathan Scarazzati en tant que directeur régional des ventes pour le marché québécois.

Celui-ci aura avec pour mission de maintenir la précieuse relation avec les agents de voyage et de développer les ventes individuelles et de groupe.

 

Un cadre expérimenté

À l’emploi du Club Med depuis six ans, Nathan Scarazzati a débuté au siège mondial à Paris où il a mené avec succès des projets stratégiques et contribué au développement des ventes en ligne de Club Med à l’international.

Depuis trois ans, il occupait le poste de Data Business Intelligence Manager (responsable de la veille des données numériques) au bureau de Club Med à Montréal, où il a largement contribué au développement et à l’optimisation des performances de vente sur divers canaux pour la région nord-américaine (Canada, États-Unis et Mexique).

 

Une promotion éclairée

Club Med souligne les compétences stratégiques de Nathan Scarazzati ainsi que son aptitude à collaborer avec les équipes, en les guidant dans une direction commune tout en menant à bien plusieurs projets omnicanaux.

Vincent Giraud, vice-président Canada et des Operations commerciales en Amérique Nord du Club Med, se félicite du nouveau rôle de Nathan Scarazzati.

« Les années d’expériences de Nathan, sa connaissance du Club Med, son engagement et sa vision commerciale sont des atouts précieux pour poursuivre la croissance du Club Med au Québec avec nos partenaires agents de voyages », dit-il.

 

Nathan Scarazzati se réjouit

Le principal intéressé se dit ravi d’assumer ce nouveau rôle de directeur régional des ventes au Québec.

« Engagé à maintenir la précieuse relation avec les agents de voyage québécois, je suis impatient de commencer à travailler avec eux et à mettre en œuvre des stratégies de vente avec notre équipe expérimentée et nos partenaires de voyage, afin d’assurer notre succès mutuel sur le marché québécois », conclut-il.