Réservé aux adultes, ce complexe est le premier tout-inclus de The Luxury Collection au Mexique.
Le Mexique vient tout juste d’accueillir une nouvelle propriété réservée aux adultes : Le Almare, a Luxury Collection Resort, Isla Mujeres, Adult All-Inclusive.
Premier tout-inclus de cette bannière à être inauguré au Mexique, le complexe propose 109 suites spacieuses, six restaurants, une piscine en bord de mer et un spa haut de gamme, le tout situé sur une petite île idyllique offrant des points de vue spectaculaires sur la mer des Caraïbes.
Un accès via Cancún
Depuis l’aéroport international de Cancún, les clients sont transportés jusqu’au Renaissance Cancun Resort & Marina, à Puerto Cancún, où ils sont invités à effectuer un pré-enregistrement avant d’embarquer sur un bateau privé pour un trajet de 20 minutes jusqu’au Almare.
À leur arrivée, après un accueil traditionnel maya, ils peuvent profiter pleinement des nombreuses installations du complexe, notamment ses grands espaces extérieurs, ses plages environnantes, ses programmes de mise en forme et de bien-être, ainsi que des expériences locales authentiques.
« Alors que The Luxury Collection poursuit son expansion à l’échelle mondiale, nous sommes fiers de présenter Almare, a Luxury Collection Resort, Isla Mujeres, Adult All-Inclusive, notre deuxième propriété tout-inclus », dit Philipp Weghmann, vice-président et leader mondial de la marque The Luxury Collection.
« Avec plusieurs complexes similaires en cours de développement, poursuit-il, cette propriété illustre notre engagement à offrir des expériences de luxe immersives et exceptionnelles dans certaines des destinations les plus captivantes au monde. »
Suites et chambres
Le complexe propose une variété de suites luxueuses, notamment des chambres Deluxe avec coin salon confortable, des suites Junior Premium spacieuses et des suites Grand avec vue panoramique sur l’océan.
Chacune des 109 suites dispose d’un balcon privé offrant des vues imprenables sur la mer, les mangroves ou le complexe. Pour une expérience encore plus prestigieuse, la Suite Présidentielle s’étend sur plus de 150 m².
À table!
Les amateurs de fine gastronomie seront servis grâce aux six concepts culinaires raffinés dirigés par le chef exécutif Daniel Franco. Parmi les options de restauration, on trouve BOGA, qui propose une cuisine maya et mexicaine authentique le jour, ainsi que des soirées thématiques internationales.
Le Seasalt Rooftop fusionne quant à lui traditions culinaires mexicaines et européennes, alors que le Botanik est un café raffiné et que The Breeze Pool Bar offre un service en bord de piscine toute la journée.
Enfin, l’AlVento Beach Club propose une expérience de plage haut de gamme et l’AlPaso forme une popotte roulante offrant des collations saines et des smoothies inspirés de la culture maya.
Des expériences à vivre
Le complexe propose également une gamme d’activités et d’animations sur mesure, comme des soirées à thème, des programmes de bien-être et de remise en forme.
Le Alma Spa comprend pour sa part une salle de sport, un hammam, un sauna, un salon de relaxation, des bassins d’hydrothérapie et sept salles de soins dédiées aux traitements du visage et du corps.
En plus d’un accès à la plage, le complexe dispose d’une piscine avec vue sur l’océan et de deux bains à remous. Les activités extérieures quotidiennes incluent la plongée avec tuba, la planche à pagaie, le yoga au lever du soleil, des excursions en kayak ainsi que des cours de cuisine et de mixologie.
Pour ceux qui souhaitent explorer l’île, des excursions privées et des expéditions de pêche durable sont également disponibles.
Info : marriott.com/cunim