Yuka Suzuki, nouvelle directrice exécutive de l’Office national du tourisme du Japon

La nouvelle recrue a auparavant œuvré au sein de Destination BC et de JTB, au Japon.


Les bureaux canadiens de l’Office national du tourisme du Japon (JNTO) annoncent la nomination de Yuka Suzuki au poste de directrice exécutive.

Mme Suzuki apporte avec elle « une richesse de connaissances et une grande passion » à son nouveau rôle à Toronto. Jusqu’ici, elle a consacré une grande partie de sa carrière à renforcer les liens entre le Japon et le Canada, « ce qui la rend particulièrement qualifiée pour promouvoir le Japon comme une destination de choix, tant pour les voyageurs d’affaires que pour les vacanciers », indique le JNTO.

Forte d’un parcours éprouvé dans le développement et la mise en œuvre de stratégies marketing réussies pour des destinations, Yuka Suzuki a une compréhension approfondie du marché canadien.

Ses précédents rôles au sein de Destination British Columbia (bureau de Tokyo) et de JTB (l’une des plus grandes agences de voyages au Japon) lui ont offert des perspectives inestimables sur l’évolution du paysage touristique canadien.

L’expertise multidisciplinaire de Mme Suzuki en relations médias, relations publiques et gestion de campagnes s’harmonise parfaitement avec sa passion pour le Japon et le Canada, faisant d’elle une porte-parole idéale pour le tourisme japonais.

Elle s’engage à mettre à profit son vaste réseau et ses relations dans l’industrie pour renforcer les liens entre les deux pays et stimuler la croissance de l’industrie touristique japonaise.