Du 25 février au 13 mars, le navire de 2 000 passagers subira d’importantes rénovations au chantier Admiralty de Seatrium, à Singapour.
Fleuron de Cunard, le Queen Elizabeth entrera bientôt en cale sèche pour subir une cure de rajeunissement. Cette mise à niveau survient alors que le navire se prépare pour sa première saison dans les Caraïbes au départ de Miami, ainsi que pour sa saison inaugurale en Alaska, au départ de Seattle, en 2025.
La transformation du Queen Elizabeth comprendra une rénovation et un rehaussement de ses intérieurs et extérieurs emblématiques, dont le Commodore Club, la Queens Room, le Garden Lounge et le Pavilion.
Dans le cadre de cette transformation, l’expérience Grills – une caractéristique du luxe selon Cunard – sera aussi portée à un niveau supérieur. Les passagers séjournant dans les suites Grills exclusives profiteront d’intérieurs et d’extérieurs améliorés.
Les étoiles Michelin s’invitent à bord
L’expérience culinaire des Grills sera également rehaussée par un menu spécial élaboré exclusivement pour les invités des Grills par le chef étoilé Michelin Michel Roux. Le menu Gala Evening en trois services sera lancé sur le Queen Elizabeth après sa rénovation.
Le navire rénové proposera également le Pavilion Wellness Café, qui a fait ses débuts plus tôt cette année sur le Queen Anne, tout dernier navire de Cunard. Ce lieu axé sur le bien-être servira à offrir le petit-déjeuner, le déjeuner et des repas légers en journée. Les passagers pourront également profiter du programme Harper’s Bazaar Wellness at Sea, présenté pour la première fois sur le Queen Anne.
Info : cunard.com