Sunwing : 100 % canadien, pro-conseillers et absent des États-Unis

Par souci de transparence et pour rassurer les conseillers en voyages, Sunwing fait le point sur son caractère canadien et ses destinations, toutes situées en dehors des États-Unis.


S’il est un voyagiste canadien qui ne pâtira pas du boycott des voyages aux États-Unis, dont la montée se fait de plus en plus sentir au Québec et au Canada, c’est bien Vacances Sunwing.

En effet, aucun de ses avions n’atterrit chez nos voisins immédiats, et aucun de ses forfaits n’y est conséquemment offert.

Compte tenu du climat économique actuel et pour dissiper tout doute à son égard, le voyagiste joue le jeu de la transparence et tient à rassurer les conseillers en voyages en émettant la déclaration qui suit.

 

Déclaration de Sunwing

« Sunwing est un fournisseur de vacances fondé et exploité au Canada qui offre la plus vaste sélection de forfaits tout compris dans des dizaines de destinations soleil au Mexique, dans les Caraïbes et en Amérique centrale. Il est à noter que nous n’avons pas de programme actif aux États-Unis.

D’année en année, notre objectif reste d’offrir davantage d’occasions de visiter des destinations soleil à un plus grand nombre de Canadiens et d’investir dans les marchés clés que nous desservons, y compris le Mexique.

Nous continuons également à investir dans la communauté canadienne des conseillers en voyages en travaillant en étroite collaboration avec environ 20 000 conseillers d’un océan à l’autre afin d’offrir des expériences de vacances inégalées à nos clients communs. »