VAC fait découvrir Porto et sa région à dix conseillers triés sur le volet

Du 4 au 10 juin dernier, Vacances Air Canada a organisé un FAM à Porto et dans le nord du Portugal, afin doffrir à 10 conseillers en voyages une expérience directe de la richesse de la culture, de la cuisine et des attractions de la région.


Orchestré avec le soutien de loffice du tourisme de Porto et du Nord du Portugal, ce FAM a permis aux agents de voyages, accompagnés de Suzanne Morgan, chargée de comptes principaux, dexplorer une région reconnue pour son charme authentique, ses paysages vinicoles et son art de vivre.

Au programme : des visites de sites inscrits au patrimoine mondial de lUNESCO comme la vallée du Douro, Guimarães ou encore Bom Jesus do Monte, des dégustations dans des restaurants haut de gamme et des expériences immersives dans des établissements prestigieux, tels que le Lince Santa Clara, la Quinta de Santa Júlia ou encore la Pousada de Viana do Castelo.

Les participants ont également eu le bonheur de séjourner dans des hôtels emblématiques, dont le Porto Palácio Hotel, le Tivoli Kopke Porto Gaia et le Vila Galé Collection Ponte de Lima, découvrant ainsi l’étendue de loffre haut de gamme de la région.

« Cette initiative reflète notre engagement plus large à accroître loffre internationale de Vacances Air Canada tout en investissant dans un apprentissage pratique et significatif pour nos partenaires », a déclaré Erminia Gallina, directrice des ventes de VAC. « Comme la dit lun de nos conseillers, Vacances Air Canada élimine le travail de planification des voyages. Avec leur vaste répertoire de destinations, cest un voyage sans souci à son meilleur.” Cest exactement le type de confiance et dinspiration que nous voulons encourager. »

« Les voyages de familiarisation internationaux font partie intégrante de notre plan dexpansion de notre portefeuille mondial », a ajouté Nino Montagnese, vice-président de Vacances Air Canada, alors que dautres possibilités de FAM vers des destinations à fort potentiel et très demandées sont en cours de développement. « Ces expériences nous permettent de renforcer nos relations avec nos agents de voyages partenaires et de leur donner les moyens de mieux présenter aux voyageurs du Canada nos offres de destinations en pleine expansion. »

Vacances Air Canada a récemment mis en place des circuits à destination de Porto, avec des vols directs au départ de Montréal à partir de cette année. Pour en savoir plus, cliquez ici.