Le spécialiste du tout-inclus haut de gamme pose ses valises pour la première fois en Afrique du Sud. Dès juillet 2026, le Club Med South Africa Beach & Safari ouvrira ses portes sur la spectaculaire côte des Dauphins, au nord de Durban, dans la province du KwaZulu-Natal.
À seulement 30 minutes de l’aéroport international King Shaka, ce nouveau Resort proposera une expérience unique mêlant détente balnéaire, immersion en pleine nature et safari d’exception. En plus de son emplacement en bord de l’océan Indien, entre sable doré et végétation luxuriante, les vacanciers pourront vivre une aventure inoubliable au Mpilo Safari Lodge, situé dans une réserve privée de 18 000 hectares peuplée des célèbres « Big Five ».
Les réservations seront ouvertes dès octobre 2025, avec des séjours recommandés de 7 à 10 nuits, incluant 2 à 3 nuits au Mpilo Lodge, ou jusqu’à 14 nuits pour ceux qui souhaitent prolonger l’aventure avec une escapade dans la région du Cap.
« Avec ce projet, nous poursuivons notre mission historique : faire découvrir des destinations d’exception tout en créant de la valeur pour les communautés locales », a souligné Henri Giscard d’Estaing, président du Club Med. Cette première ouverture en Afrique du Sud marquera une étape symbolique dans le développement international du Club Med, qui confirme ici son esprit pionnier et son engagement envers un tourisme durable et haut de gamme.
Plus d’informations, visuels et outils de vente seront disponibles prochainement sur clubmed.fr