Après une importante rénovation à Malte, le paquebot revampé a entamé ses croisières hivernales de 3 à 8 nuits en Méditerranée.
MSC Croisières vient d’achever une importante rénovation de MSC Magnifica au chantier naval Palumbo Malta Shipyard, à Malte, marquant le lancement de ses croisières d’hiver en Méditerranée.
Les passagers peuvent désormais profiter de nouvelles installations, parmi lesquelles deux nouveaux restaurants de spécialités, Butcher’s Cut et Kaito Sushi Bar, ainsi qu’un MSC Aurea Spa entièrement repensé et un centre de fitness Technogym modernisé. Celui-ci intègre notamment un Gentleman’s Barber, de nouveaux studios d’entraînement et un espace extérieur Aurea élargi.
Deux mois de cale sèche
En service depuis 2010, le navire a passé les deux derniers mois en cale sèche dans le cadre de l’un des plus grands projets de modernisation initiés par MSC Croisières au cours de la dernière décennie.
Les passagers peuvent découvrir ces nouveaux espaces dès à présent. L’expérience complète du MSC Yacht Club, incluant un service de majordome et de conciergerie disponible 24h/24, sera quant à elle proposée à partir de l’été 2026, lorsque MSC Magnifica déploiera ses itinéraires en Europe du Nord au départ de Warnemünde (Allemagne).
Le MSC Poesia, son navire jumeau, entrera à son tour en cale sèche dans le même chantier naval en février 2026 pour bénéficier d’améliorations similaires. Celles-ci comprendront notamment l’introduction d’un MSC Yacht Club avec 69 suites, un All-Stars Sports Bar, ainsi que les mêmes nouveautés en matière de restauration de spécialités, de spa et d’installations de fitness. MSC Poesia rejoindra à nouveau la flotte de la compagnie pour son déploiement inaugural en Alaska en mai 2026.
Croisières en cours
Le MSC Magnifica navigue présentement en Méditerranée sur des itinéraires de 3 à 8 nuits, avant de prendre le large pour une croisière de 132 jours autour du monde en janvier 2026.
À l’été 2026, le navire proposera des croisières en Europe du Nord au départ de Warnemünde (Allemagne) à partir de mai, avec des escales dans les capitales baltiques et les fjords norvégiens, avant un retour en Méditerranée plus tard dans l’année.
En 2027, MSC Magnifica s’élancera pour son prochain tour du monde : un voyage de 121 nuits à la découverte de 45 destinations dans 25 pays, marquant la première apparition du MSC Yacht Club sur une MSC World Cruise. Ce fabuleux voyage est désormais disponible à la réservation ici.
Ventes ouvertes pour la croisière mondiale de 2028
Les ventes de la MSC World Cruise 2028 sont également ouvertes. Ce voyage de 115 nuits mènera les hôtes de la Méditerranée aux Caraïbes, à travers le Pacifique, l’Australasie, l’Asie et la péninsule Arabique, avant de rentrer en Europe.
Les temps forts de cette croisière sont de nouvelles destinations inédites et le passage du canal de Panama. Consultez les cabines disponibles ici.